gentleman
SOUTIEN ET ,D' APPEL POUR SON RETOUR POUR NOTRE ROI DE LA MONTEE DES HEOLIENNES
Résultat du sondage
POUR
CONTRE
SANS AVIS
26 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
| Nico91 : je profite de cette oportunité pour te demander quel est le nom de cette jolie demoiselle sur ton avart gentleman 😃 😃 💨 |
gentleman :
ben voyons nico ,c'est MADAME gentl pardi ! 😃 |
Nico91 :
Arfffff 😛 Tu veux que je vienne quand faire ta distri, hein, demain ou se soir c'est possible 😛 😛 😃 |
Je poste masqué en attendant le resultat des elections et je ride un peu, malgré le blizzard, qui me gele les poils du nez....la tramontane qui me refroidit l'humeur, la neige qui desinffecte tout, les nanas qui veulent plus faire la bouffe, le prix des pneus......enfin la vie quoi.enfin aussi ça bouge bien sur emoto en fait !
et toi tu roules à la bastille ?
| Je Poste : Je poste masqué en attendant le resultat des elections et je ride un peu, malgré le blizzard, qui me gele les poils du nez....la tramontane qui me refroidit l'humeur, la neige qui desinffecte tout, les nanas qui veulent plus faire la bouffe, le prix des pneus......enfin la vie quoi.enfin aussi ça bouge bien sur emoto en fait ! et toi tu roules à la bastille ? |
Jeepee :
😃stilo-club.com/images/smiles/santa.gifstilo-club.com/images/smiles/punk.gifstilo-club.com/images/smiles/cul.gif |
Nico91 :
Quel qu'un pourait'il donner un cours d'insertion d'image à Jeepee. Jeepee, pas aussi fort en Smiley qu'en moto 😉 |

Re: CREATION D' UN COMITE DE ...
par bvrracing
je vote POUR !
Strato, reviens, on t'aime tu sais ! Publié le 30/01/05 20:40
Infos © copyright
Message n°88479
Nico08, 520 EXC, tordeur de poignée droite ! CCLLSMS president !
Le touquet 2005, C'EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Répondre à ce message
tu me modereras plus alors ?
| STRATO : Re: CREATION D' UN COMITE DE ... par bvrracing je vote POUR ! Strato, reviens, on t'aime tu sais ! Publié le 30/01/05 20:40 Infos © copyright Message n°88479 Nico08, 520 EXC, tordeur de poignée droite ! CCLLSMS president ! Le touquet 2005, C'EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Répondre à ce message tu me modereras plus alors ? |

| Jeepee : Eh!!Strato ou t'es passé ?? Me laisse pas seul avec cette bande de jeunes irrespectueux. ![]() ✌ |
gentleman :
![]() ![]() ![]() voilà .. 😃 |

sauf si tu mets des photos de cul (et pas Q ) !
mais par contre, je te donnerai des cours pour écrire au bon endroit quand tu fais "citer le message" !
aller, reviens, la photo de ta XLR me manque déjà ! pour info, j'ai commencé l'enduro il y a 10 ans sur un 125 XLS... Publié le 30/01/05 20:58
Infos © copyright
Message n°88492
Nico08, 520 EXC, tordeur de poignée droite ! CCLLSMS president !
Le touquet 2005, C'EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIII !
pôvre âne, j'ai jamais mis de fotos de q ! moa !
Strato
moi j'ai voter POUR
pasque j'ai toujours pas reussis a comprendre si tu faisais de l'humour au 124eme degré ou si t'etais un mytho 😉
quand je repense a ton ascenssion de ton eolienne ...
j'y suis encore passez dimanche ( raissac d'aude ) j'ai pas trouver de pente de plus de 30°
par contre du rouge a 12° ca oui !!!
une petite cuvée mythique
tres tres bien
| STRATO : sauf si tu mets des photos de cul (et pas Q ) ! mais par contre, je te donnerai des cours pour écrire au bon endroit quand tu fais "citer le message" ! aller, reviens, la photo de ta XLR me manque déjà ! pour info, j'ai commencé l'enduro il y a 10 ans sur un 125 XLS... Publié le 30/01/05 20:58 Infos © copyright Message n°88492 Nico08, 520 EXC, tordeur de poignée droite ! CCLLSMS president ! Le touquet 2005, C'EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIII ! pôvre âne, j'ai jamais mis de fotos de q ! moa ! Strato |

Ane n'est pas une insulte venant de la par de mytho heuuu pardon strato.
Il y a plus d'un âne qui s'appelle martin je vous rapelle !!!
Quand à savoir si strato est un mytho ... vaste question... personne n'est encore allé rouler avec lui ❓
✌
Quand à savoir si strato est un mytho ... vaste question... personne n'est encore allé rouler avec lui
Publié le 31/01/05 11:33
Infos © copyright
Message n°88630
e-moto : à consommer avec modération
Vend scooter electrique 250 W 75 Euros NEUF
erreru, j'ai roulé avc 300 KTM 400 vors 426 yam et maintenant 250 husqui, tous rencontrés sur emoto !
et bien ? ils sont ravis de me suivre et que je les attende un peu dans le hard !! ! ! !
Y'avait un point d'interrogation au bout de la phrase... comme celui ci : ❓
Sinon 300 KTM, 400 VOR 426 et autre 250 2T qui se font mettre minable par un XLR
A la question strato est-il un mytho y'a plus beaucoup de doutes ... 😉
✌
moi j'ai voter POUR
pasque j'ai toujours pas reussis a comprendre si tu faisais de l'humour au 124eme degré ou si t'etais un mytho
quand je repense a ton ascenssion de ton eolienne ...
j'y suis encore passez dimanche ( raissac d'aude ) j'ai pas trouver de pente de plus de 30°
par contre du rouge a 12° ca oui !!!
une petite cuvée mythique
tres tres bien Publié le 31/01/05 11:11
Infos © copyright
Message n°88620
nan les retros c'est parceque ca me fais perdre 3 bons km/h en fond de 5
tu etais pas à st tibery dimanche !
en fait je suis allé aux eoliennes !
mais faut se donner rencard tous ceux du sud à narbonne ! y a de quoi faire, j'ai l'impression que dans le nord, ils sont meilleurs pour le compagnonage, la convivialté, je me trompe sudiste ?
>tu etais pas à st tibery dimanche !
nan
j'ai préféré allez rouler
>mais faut se donner rencard tous ceux du sud à narbonne ! y a de quoi faire, j'ai l'impression que dans le nord, ils sont meilleurs pour le compagnonage, la convivialté, je me trompe sudiste ?
rencard à narbonne ?
1h30 de R19 avec remorque et xr
peage / gazoil pour trouver des chemins jolie mais nul d'un point de vue enduro
pour rouler avec mytho en xls
pour le compagnonage et le convivialité j'ai aucun probleme , les potes avec qui je roule le we etaient chez moi vendredi soir pour bouffer
| alesk : >tu etais pas à st tibery dimanche ! nan j'ai préféré allez rouler >mais faut se donner rencard tous ceux du sud à narbonne ! y a de quoi faire, j'ai l'impression que dans le nord, ils sont meilleurs pour le compagnonage, la convivialté, je me trompe sudiste ? rencard à narbonne ? 1h30 de R19 avec remorque et xr peage / gazoil pour trouver des chemins jolie mais nul d'un point de vue enduro pour rouler avec mytho en xls pour le compagnonage et le convivialité j'ai aucun probleme , les potes avec qui je roule le we etaient chez moi vendredi soir pour bouffer |
1h30 de R19 avec remorque et xr
peage / gazoil pour trouver des chemins jolie mais nul d'un point de vue enduro
pour rouler avec mytho en xls
c'est vrai que tu connais tous les chemins du sud ! pardon champion de ton quartier !
bien sur c'est tout plat et je ne roule que le long de l'autoroute en xlr pas s ! c'est pas le même modele la xls est trail et l'xlr est une vrai machine de off-road, bien menée elle est tres difficile à suivre ! eu egard son âge bien sur !
! hé les sudistes ! champions du monde !
>c'est vrai que tu connais tous les chemins du sud ! pardon champion de ton quartier !
j'ai fais du vtt dans la clape quand j'etais ado
je connais un peu ta region
mais j'attend toujours la video du xl"R" dans la montée des eolienne
on appliquera un ratio eut egard a vos age respectif 😉
>bien sur c'est tout plat
bin ouais on a vu la photo sur ton profil
trop technique
>l'autoroute en xlr pas s ! c'est pas le même modele la xls est trail et l'xlr est une vrai machine de off-road,
toutes mes excuses a la dame
>bien menée elle est tres difficile à >suivre !
ca j'en ai jamais douter
j'attend juste des preuves
>hé les sudistes ! champions du monde !
tiens justement ca me rappele une anecdote
c'etait au 1er enduro de coupiac y'a une 10aine d'année
je m'occupais de raccrocher les banderolles à la sp2 du cayla
peter passe et arrache une banderolle sous mon nez
putain mon sang ne fais qu'un tour
je demare mon suzuk 125 ts , j'le rattrape et j'te lui passe une soufflante
a ce moment je me rend compte qu'on a franchis la cellule d'arrivée et qu'une foule de 100 000 personnes hurle "alesk !!! champion du mooonnnde"
moi je me laisse pas demonter et le pere peter il est allez la reparer sa banderolle
non mais
Jeepee a dit :
Eh!!Strato ou t'es passé ?? Me laisse pas seul avec cette bande de jeunes irrespectueux.
thaddee a dit :
Jeepee a dit :
Eh!!Strato ou t'es passé ?? Me laisse pas seul avec cette bande de jeunes irrespectueux.
Salut Jeepee!
Heureux de voir que tu es toujours là.
Ton épaule est bien remise de ton dernier crash?
Faut pas que tu quittes le forum et Strato non plus sinon c'est moi qui vais me retrouver le plus vieux...

Nico91 a dit :
thaddee a dit :
Jeepee a dit :
Salut Jeepee!
Heureux de voir que tu es toujours là.
Ton épaule est bien remise de ton dernier crash?
Faut pas que tu quittes le forum et Strato non plus sinon c'est moi qui vais me retrouver le plus vieux...
heuuu Thaddee, nan vraiement là tu veillis, tu répond a un message vieux d'un mois