les Licence à la journée et les NCB sont acceptées ne vous en faitent pas
j'aurai le N°515, qui vient aussi ?
Les 50 premiers commentaires sur les 97 de cette publication.
mat-x a dit :
ricketwr a dit :
pas un ti peut dur condé
ça dépend
je viens d'envoyer ma demande d'engagement aujourd'hui j'espère qu'il n'est pas trop tard !
j'ai finalement un bon souvenir de l'an dernier
un peu dure les deux tours dans le gras
super spéciales contrairement a d'autres épreuves
je me souviens surtout d'une avec de belles lignes droites et de grandes courbes ou tu peux mettre gaz en grand
pas mal de longs bourbiers ,plusieurs fois la traversée d'une rivière avec a un endroit de l'eau qui passait au-dessus du gb av ,une bonne remonté de ruisseau ,que de bons souvenir avec a la clé une troisième place en vétéran (premier exploit en enduro)
oui mais nous HLA, on vise pas la même place
c'est plus pour en baver un grand coup que pour faire des exploits ( quoique dans les figures libres, nous ne sommes pas mauvais )
je ne vise pas un exploit , j'essaie de faire de mon mieux et là j'étais surpris
heureusement qu'il y avait un classement vétéran,en L3 en plus (chez les vieux dans les moins bon ) et finalement on était peut être que trois
hla a dit :
je ne vise pas un exploit , j'essaie de faire de mon mieux et là j'étais surpris
heureusement qu'il y avait un classement vétéran,en L3 en plus (chez les vieux dans les moins bon ) et finalement on était peut être que trois
les seules infos que j'ai sont les suivantes :
team condé moto verte
03-26-58-07-52
carine verdoolaeghe
j'ai pas plus mais avec ça, tu peux la contacter demain et voir avec elle comment faire...
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Merci les gars
Non pas encore dans la boite, demain matin
je n'ecrivais que pour moi, toi nico, que tu t'inscrive ou pas j'm'en tappe tu le sais
Nico91 a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Merci les gars
Non pas encore dans la boite, demain matin
je n'ecrivais que pour moi, toi nico, que tu t'inscrive ou pas j'm'en tappe tu le sais
Le chèque il est à quel ordre pour condé et à quelle adresse, j'ai un doute !!!
pacino1393 a dit :
Apparement cette année un seul tour pour les ligue 3 ( ncb et licence à la journée) je sais pas si c'était comme cela l'année dernière mais ça fait un peu juste de faire 1 tour....
ha bon ! c'est dommage ! je comptait bien m'enquiller les deux tours et surtout les magnifiques spéciales
pourquoi se revirement de situation?
les trois premières épreuves de l'an dernier en ligue de bourgogne c'était deux tours
mick7 a dit :
pacino1393 a dit :
Apparement cette année un seul tour pour les ligue 3 ( ncb et licence à la journée) je sais pas si c'était comme cela l'année dernière mais ça fait un peu juste de faire 1 tour....
de memoire , l'année derniere , il y avait 2 tours pour les L3 et licence à la journée
pacino1393 a dit :
mat-x a dit :
les gars je crois que le seul qui doit connaitre la vérité à l'heure actuel est l'organisateur, alors stop la rumeur...
l'autre fois c'etait steph qui annoncé "pas de LJ et NCB" maintenant c'est un tour...
j'vous l'dis moi, on va finir par faire 5 tours et on va en chier
pacino1393 a dit :
mat-x a dit :
les gars je crois que le seul qui doit connaitre la vérité à l'heure actuel est l'organisateur, alors stop la rumeur...
l'autre fois c'etait steph qui annoncé "pas de LJ et NCB" maintenant c'est un tour...
j'ai écris cela parce que justement mon pote qui a une ncb voulait savoir si il restait des places, il a alors contacté l'organisateur qui lui a indique que cette année les ligue 3 faisaientt 1 tour...
Nico91 a dit :
pacino1393 a dit :
mat-x a dit :
j'ai écris cela parce que justement mon pote qui a une ncb voulait savoir si il restait des places, il a alors contacté l'organisateur qui lui a indique que cette année les ligue 3 faisaientt 1 tour...
de toute façon c'est pas compliqué, si tu veux faire deux tour tu fais comme BrunoSX à l'endurance de je ne sais plus ou, une fois le drapeau à damier qui tombe devant toi, tu ferme les yeux et t'enquille un deuxième tour
fran6 a dit :
bvrracing a dit :
pour ma part c'est plus qu'incertain, je risque bien d'annuler... les maçons pour des travaux chez moi n'ont que ce WE là de dispo..
a mince
appel les maçons du coeur il vont te refaire tous le pavillon dans le w-end![]()
![]()