Résultat du sondage
J'achète ! Elle est trop belle !
Ca sent l'embrouille...
Putain ! ma meule !
La participation aux sondages est réservée aux membres
24 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
c'est clair,ça sent l'arnaque ,il a même viré la bavette,la photo est prise dans un endroit publique (sorte de lycée au loin)
en même temps le prix est bien élevé pour ce que c'est
quelle est la cote d'une SX de 2003 puisqu'il n'y a pas d'homologation ? a mon avis tu peux enlever 1000€ par rapport a une EXC
hla a dit :
c'est clair,ça sent l'arnaque ,il a même viré la bavette,la photo est prise dans un endroit publique (sorte de lycée au loin)
en même temps le prix est bien élevé pour ce que c'est
quelle est la cote d'une SX de 2003 puisqu'il n'y a pas d'homologation ? a mon avis tu peux enlever 1000€ par rapport a une EXC
Dans leboncoin y a aussi une 250 EXC de 2007 à 2390€!!! Ca semble bizarre non??? J'ai essayé d'appeler le gars mais je tombe sur une messagerie et selon l'annonce c'est un professionnel...
Sushi a dit :
En + c'est une 2006, il s'y connait le type....
viking a dit :
Sushi a dit :
Double tubes d'échapement et garde boue Ar et plaque latéral différencier (un seul tube et coque unique sur les modèles suivant), donc je pense que c'est bien une 2003
Moi je prend, j'en ai déja une de carte grisse donc pas de problèmes
sradman a dit :
viking a dit :
Sushi a dit :
Double tubes d'échapement et garde boue Ar et plaque latéral différencier (un seul tube et coque unique sur les modèles suivant), donc je pense que c'est bien une 2003
Moi je prend, j'en ai déja une de carte grisse donc pas de problèmes
pas bien
fait plus simple, va faire un chèque chez KTM !!
Tant que tu n'a pas de preuve, tu ne peut accuser personne; ça s'apelle la présomption d'innocence et c'est un des principe fondamental de notre justice.
Moi ce qui me choque c'est qu'en France, il n'y ai pas une petite équipe de flic délégué à traqué ce genre d'annonces et de vérifié un minimum.
viking a dit :
Tant que tu n'a pas de preuve, tu ne peut accuser personne; ça s'apelle la présomption d'innocence et c'est un des principe fondamental de notre justice.
Moi ce qui me choque c'est qu'en France, il n'y ai pas une petite équipe de flic délégué à traqué ce genre d'annonces et de vérifié un minimum.![]()
viking a dit :
Moi ce qui me choque c'est qu'en France, il n'y ai pas une petite équipe de flic délégué à traqué ce genre d'annonces et de vérifié un minimum.![]()
annonce-premium-654948.html
c'est vrai que le 250 est pas chère non plus, et récente !!
lui il parle pas de "manque de carte grise" !
supermotofan a dit :
supermotofan a dit :
<quote<author>viking</author> <quote<author>supermotofan</author> annonce-premium-654948.html
lui il parle pas de "manque de carte grise" ! </quote
C'est marqué ou?????
</quote
c'est pas marqué justement !!
si ça se trouve elle est nikel celle la, mais vue le prix que ça vaut, m'étonnerais quand même !
et Chris, je pense pas qu'il se soit gourré dans le prix, elle est sur plusieurs sites comme ça!
alors, soit y'a un coup de fusil a faire, soit y'a embrouille !
de toute façon tu cherche sur leboncoin, tu trouve toujours des trucs pas chers
supermotofan a dit :
viking a dit :
supermotofan a dit :
C'est marqué ou?????![]()
![]()
c'est pas marqué justement !!
si ça se trouve elle est nikel celle la, mais vue le prix que ça vaut, m'étonnerais quand même !
et Chris, je pense pas qu'il se soit gourré dans le prix, elle est sur plusieurs sites comme ça!
alors, soit y'a un coup de fusil a faire, soit y'a embrouille !
de toute façon tu cherche sur leboncoin, tu trouve toujours des trucs pas chers
bvrracing a dit :
gg4x a dit :
LEBONCOIN !!!!!
c'est l'arme absolu pour revendre un truc louche ...................
mais qui a appeler le mec de l'annonce ????
moi mais il répond pas ! je cherche un 525 SX pour les courses de sable !
<quote<author>bvrracing</author> le cadre noir ne veut pas dire grand chose, sur mon premier 520 je l'avais repeind et il était noir aussi.
par contre, sur moto verte, ils ont un 525 Sx de 2004 acheté neuf en 2006, vendu 2200€... </quote
ça me parait vraiment pas cher quand même !
soit les gars bradent parce que ça devient invendable, soit y'a une merde non ?
après si il l'a acheté neuve, il doit avoir le ertificat de vente du concess' en principe ??
en tout cas, pour moi en jugeant que sur les elements visuels je dirais qu'il est de 2004 maxi celui la, après la plaque phare a changé, et les carénages latéraux aussi, beaucoup plus effilés !
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
Ce n'est pas un 2003 mais un 2006 au minimum car le cadre est noir..
Donc pas le bon prix du tout
tout faux la coque en une partie est a partir de 2004 et la se sont des plaque laterale desoler sradou
strategaire78 a dit :
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
Ce n'est pas un 2003 mais un 2006 au minimum car le cadre est noir..
Donc pas le bon prix du tout
tout faux la coque en une partie est a partir de 2004 et la se sont des plaque laterale desoler sradou
Le ressort d'amortisseur orange, c'est à partir de 2006.
Un joli patchwork cette bécane.