Les 50 premiers commentaires sur les 174 de cette publication.
bvrracing a dit :
Bertrand57 a dit :
Si tout va bien, j'y serais aussi...
si tu ne sais pas où loger, on pourra s'arranger
Faites gaffe quand même les gars l'année dernière j'ai un pote du club qui c'est pris un gros volume en liaison il est invalide à vie (nerf du bras sectionné, fracture du crane fracture du rocher, fracture tibia pérroné ) Je sais que ça n'a rien à voir avec le lieu et je ne veux pas vous casser le moral, mais j'aurai une pensée pour lui le 4. Faites une bonne course et soyez prudents
mat-x a dit :
p'tin bud t'es génial toi, t'es le seul à toujours passer nous voir, même à l'autre bout de la france
sanglier a dit :
Faites gaffe quand même les gars l'année dernière j'ai un pote du club qui c'est pris un gros volume en liaison il est invalide à vie (nerf du bras sectionné, fracture du crane fracture du rocher, fracture tibia pérroné) Je sais que ça n'a rien à voir avec le lieu et je ne veux pas vous casser le moral, mais j'aurai une pensée pour lui le 4. Faites une bonne course et soyez prudents
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
p'tin bud t'es génial toi, t'es le seul à toujours passer nous voir, même à l'autre bout de la france
c'est clair !
Bud, je me charge de ta boisson![]()
![]()
et pis, Mat, t'as intérêt de venir, je vais étrenner ma nouvelle moto !
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
c'est clair !
![]()
Ca se présente bien...les contrôles sont le samedi?
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
c'est clair !
![]()
on va croiser les doigts pour que vous puissiez avoir du beau temps !!
Ce serait cool car avec ce qui est tombé aujourd'hui et ce qui est annoncé demain et mercredi , ça va pas etre trop sec !!
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
c'est clair !
![]()
oui samedi a-m, possibilité de les faire dimanche matin aussi