Vous rigolez chui pas une balance 😃 😃
💨 💨

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
| Manu15 : Vous rigolez chui pas une balance 😃 😃 💨 💨 |
Manu15 :
Ha tiens, tu vois de quoi je parle peut-être 😃 😃 ? |
pitite :
de toute façon tu peu raconté, ce ki étai drôle c'étai d'entendre et de voir...fallai être là au bon moment!😃 🤡 |

| pitite : m'enfin si manu est aussi endurant en VTT qu'en enduro...z'avez du souci à vous faire!😉 l'est solide le cantalou!!😃 😛 😘 |
yoyo-sprint :
Meu nan l'est pas solide, c'est l'orgueil! Y voulais pas se mettre minable devant une jolie fille c'est tout!!!! Le cantalou c'est que du mou de veau.... YO 💨 💨 |

| mat-x : et les gars.....il faut monter un site EVTT.COM ou alors vous racontez!!!! 😃 😃 on veut savoir nous 😃 |

je rectifie car ça, ce n'est pas MON exploi mais celui des 2 hommes qui m'accompagnaient et qui ont jugé bon de m'évincer de la lecture du roadbook... 😢 🤡
les filles n'ont pas le sens de l'orientation parait-il! 😉
je les soupçonne presque d'avoir voulu nous perdre!! 😃 salaud! 😃 😃
😘
| bvrracing : ah bon ? ils auraient osé ??? les saligots ! non mais, ça va pas de vouloir pauner not' pitite ??? 😠 😃 et sinon, aucune autre anecdote lilie ? 😃 🤡 t'es pô tombé ? |
Manu15 :
Bon ben voilà, c'est bien résumé, vous saurez rien et pi c'est tout 😃 |
Héééééééé là doucement!
Je m'absente 5 min et hop on m'accuse 😃
Bon alors c'est vrai, j'avoue... on a essayé de perdre la seule représentante de la gente féminine lors de cette petite excursion cycliste, mais en vain 😞!
C'est qu'elle avance la pitite 😳!!
On a tout tenté : la laisser partir devant pour qu'elle s'égare au milieu des bois, filer devant dans les descentes pour qu'elle se perde entre les arbres, la pousser dans les orties (d'où une expression bien connue 😃), lui conseiller des trajectoires boueuses, ..... rien n'y a fait!
Elle nous suivait toujours, et encore, quand elle n'était pas devant ... limite collante quoi 😃 😃

Jeepee :
EH!! Salut Manu, c'était dans quel coin vos ébats ?? vous avez pas fait de photos ?? ✌ |

Manu15 :
Si je fais 1m61 et 51 kg tu fais quoi 😃 😃? |
yoyo-sprint :
Ben là je me tate....... Disons que dans le doute je m'abstiens mais si il y a une rando en auvergne ou preskovergne j'viendrais sans faire de bruit......... YO 😃 😃 |

Manu15 :
Mouais .... trouillard 😃 😃 |
yoyo-sprint :
NON, vieux, faible et fatigué....... YO 😞 😃 |

Là c'est peut-être mieux : /annonces/3.php?id=5531&p=4&s=

Heueueu vous êtes mignon tous les 2 mais dans l'opération "un calin pour moi 😃" je peux donner des noms.......
Inutile de déranger de très honorables Dames, je n'en doute pas, qui sont certainement charmantes mais qui visiblement ont déjà dû charmer un bon paquet de fois!!!!!
Je me faisais une autre idée des infirmières........ Ou des âmes compatissantes.
Et puis les d'jeuns, j'ai dis "vieux", pas sénile!!!!
(m'en vais leur foutre mon pied au c..... môa!!!...)
YO 😃
| Manu15 : Là c'est peut-être mieux : /annonces/3.php?id=5531&p=4&s= |

ah ben ouais Yoyo, y'a lutinette qui cherche...
elle m'avait presque "harcelé" au téléphone, juste parce que je lui avait envoyé un MP ! 😃
bon, par contre, t'es pas bien plus grand que moi, ça va être juste, elle prend minimum 1m80... 😃

| bvrracing : hé oh, il est pas si vieux que ça non plus notre yoyo ! moi, j'l'ai déjà vu, et il est encore pas trop mal ! look jeune, sportif, il peut chercher dans les 30-35... 😃 |
| bvrracing : ah ben ouais Yoyo, y'a lutinette qui cherche... elle m'avait presque "harcelé" au téléphone, juste parce que je lui avait envoyé un MP ! 😃 bon, par contre, t'es pas bien plus grand que moi, ça va être juste, elle prend minimum 1m80... 😃 |