HESITATION

Par lameule
lameule

Salut les amis

Toujours dans la série je cherche, je suis sur un 525 Beta RR année 2006.
Je suis également sur un 400 KTM 2004.
Le problème c'est le poids et la puissance.
Avec mes p'tits bras j'ai peur du 525 et comme je suis souvent à terre, je vais encore pester pour la relever.
Si vous avez des infos sur le poids de ces 2 machines je suis preneur

De toute façon, ça va se faire donc maintenant je suis à votre écoute

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

Beta 525 2006 :118 Kg à vide
400 EXC 2004 :117,2 kg à vide

Achoisir la BETA car KT en 2004 n'a pas fait de miracle en suspat' (les autres années non plus, mais là c'est pire )
Aprés le 525, c'est une affaire de gout, uniquement efficace entre les mains de knight et de BV

Padawan en mode apprentissage

Par STEPH77
STEPH77

PREND UN 25O 2 TPS A RELEVER C4EST MOINS DUR ET IL Y A DE LA PATATE


Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
Beta 525 2006 :118 Kg à vide
400 EXC 2004 :117,2 kg à vide

Achoisir la BETA car KT en 2004 n'a pas fait de miracle en suspat' (les autres années non plus, mais là c'est pire )
Aprés le 525, c'est une affaire de gout, uniquement efficace entre les mains de knight et de BV



n'hésites pas, prends la 525
et je ne prends pas parti. sincèrement, la Beta sera laaaaargement mieux

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par loloRSV
loloRSV

C'est vrai qu'elle est lourde la 400 pour mes petits bras...
Je prendrai bien une 250 EXCF c'est plus léger, mais pas sur que le couple tout en bas soit present pour faciliter le franchissement... (à moins niveau débutant - 1 an

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Zap
Zap

reste sur un 400 et Béta de préférence
t'es trop pressé, tu vas faire une connerie

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Nico91
Nico91

Zap a dit :
reste sur un 400 et Béta de préférence
t'es trop pressé, tu vas faire une connerie



huuuug !!!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Zap
Zap

Nico91 a dit :
Zap a dit :
reste sur un 400 et Béta de préférence
t'es trop pressé, tu vas faire une connerie



huuuug !!!!


hug!!

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

slt
un 525 n'est pas inconduisible, juste un peu plus de couple qu'un 450, et un peu de chevaux en plus ....
ça depend de ton physique , et si tu roule une journée complete sur terrain gras , c'est sur qu'une grosse est plus fatiguante , mais la reserve de puissance est parfois appreciable...
pour moi le 525 fera ton bonheur si tu es capable de tenir un 450 ,tu sera bien sur un 525.
en plus les beta sont belles....
a+

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par ThierryG
ThierryG

Parfois, il est bon de ne pas trop réfléchir.
Tu n'as que 2 questions à te poser :
[mode raisonnable ON] Quel est la plus propre ?
[mode Affect ON]Qu'est-ce que ton coeur te dit ??

car dans les 2 cas, tu ne peux pas faire un mauvais choix


Par laurent-c
laurent-c

tu nous as pas donné le prix de chacune.


Par mat-x
mat-x

le 525 c'est l'arme...

































mouarf


Par viking
viking

Moi je dirai: surtout pas de BETA.
A part le moteur, tout le reste sur cette moto est sujet a critiques: cablage aléatoire, plastique cassant, ajustement de certaine pièces pas super.
Ca marche bien mais la finition laisse vraiment a désiré, comme les gas gas.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par fabiosol
fabiosol

viking a dit :
Moi je dirai: surtout pas de BETA.
A part le moteur, tout le reste sur cette moto est sujet a critiques: cablage aléatoire, plastique cassant, ajustement de certaine pièces pas super.
Ca marche bien mais la finition laisse vraiment a désiré, comme les gas gas.

vous allez dire que j'ai retourné ma verte mais bon, ayant roulé KT, je l'ouvre quand même.

Pour les BETA, seuls les plastiques de 2005 étaient "cassant",le prb à été pris en compte vite fait.
Y'a rien à dire sur ces machine.
Pour ma part, des plastoque, solide ou pas je m'en fou, ça fini bien par casser un jour ou l'autre.
Y'a le meilleur de KT dans une partie cycle bcp plus saine
Pour les gas, faudrait aussi revoir le jugement

Padawan en mode apprentissage

Par gui80
gui80

ma beta vu ce qu elle mange , je trouve qu elle est vachement solide , j ai un mod 2006, a priori pas de probleme de plastique cassant , j ai deja change certains plastiques a cause de chutes euh impressionantes , bvr sait comment je manie ma moto , mais ca aurait pete comme sur un ktoche ou une yam. j ai eu un faisceau electrique de changé, de toute facon je crois que qd on voit ds koi on roule, boue, bourbier, flotte, les faisceau electriques des meules modernes semblent bien freles.
je suis alle au salon de gaillefontaine, j ai vu qq ktoches de 2006 et 2007, et ben l'etat des chiottes ca fait peur , que ce soit une gas, une ktoche, une yam, la brele vieillit plus vite si pas entretenue.

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

entièrement d'accord avec toi mat-x
la 525 c'est ouaaaaah....

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par la-gniole
la-gniole

310 TE husky c'est l'arme

Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.

regarde ça imgres

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Zap
Zap

la-gniole a dit :


Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.


ça, c'est naze

tu nous as habitué à mieux

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par vavince
vavince

fredo_lamayo a dit :
entièrement d'accord avec toi mat-x
la 525 c'est ouaaaaah....


+1

A la tienne petit homme

Par Zap
Zap

fredo_lamayo a dit :
entièrement d'accord avec toi mat-x
la 525 c'est ouaaaaah....


normal
mat, y s'y connait vachement.....

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par mick7
mick7

Zap a dit :
la-gniole a dit :


Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.


ça, c'est naze

tu nous as habitué à mieux

+1
et pis si on commence a choisir une moto en fonction de ce que les autres on , c est nul
j aime mieux prendre une moto qui me plait , meme si il en a beaucoup, que de ne pas prendre une moto sous pretexte qu il y a beaucoup de monde qui en on

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par TC
TC

A mon avis le 525 c'est pas indispensable.
J'ai jamais trop compris l'intérêt de ces grosses bêtes en enduro. Pour les pistes africaines je dis pas, mais pour randonner et faire un peu de technique le 525 je trouve que c'est surdimensionné. A mon avis un 450 c'est déjà très méchant et un 400 suffit largement... Au moins de temps à autre on arrive à la mettre à fond sur une bout de ligne droite

Beta, c'est tentant mais je suis pas certain de la rigueur de la fabrication.

Les fourches mazorcchi ont été pas mal décriées car soit parait-ilt inrréglables sur ces bécanes. Dommage car c'est bien un point qu'elles pouvaient prendre aux KT.

favorable à tout ce qui roule !

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
la-gniole a dit :


Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.


ça, c'est naze

tu nous as habitué à mieux

oui c'est nul mais alors trés nul.
Pour avoir un esprit critique faut déjà avoir eu plus d'une moto dans sa vie.
et la 310 c'est pas l'arme, pas plus que les autres moto

Padawan en mode apprentissage

Par la-gniole
la-gniole

Zap a dit :
la-gniole a dit :

Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.

ça, c'est naze
tu nous as habitué à mieux


j'ai vu que ta prochaine sera peut etre une husky, vas y fonce.

ayant essayer des ktm que je compare a l'husqvarna que j'ai maintenant...
jamais je n'acheterais orange.
( c'est mon avis ) si vous pensez differement c'est votre avis, j'en suis ravi.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Zap
Zap

la-gniole a dit :

( c'est mon avis ) si vous pensez differement c'est votre avis, j'en suis ravi.

Ce n'est pas le fond qui me gène mais la forme.
Heureusement que tu peux exprimer ton avis sur un forum, mais si possible en évitant les clichés et formules à deux balles.
Ca me rappel l'intervention d'un blaireau vacciné Honda qui était venu vomir du KTM sur ce forum.
Comme il a été reçu avec tous les honneurs, il est depuis reparti planter ses choux sur Tool.
(exellent site par ailleurs, mais fréquenté aussi par quelques crétins)

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par TC
TC

Zap a dit :
la-gniole a dit :

( c'est mon avis ) si vous pensez differement c'est votre avis, j'en suis ravi.

Ce n'est pas le fond qui me gène mais la forme.
Heureusement que tu peux exprimer ton avis sur un forum, mais si possible en évitant les clichés et formules à deux balles.
Ca me rappel l'intervention d'un blaireau vacciné Honda qui était venu vomir du KTM sur ce forum.
Comme il a été reçu avec tous les honneurs, il est depuis reparti planter ses choux sur Tool.
(exellent site par ailleurs, mais fréquenté aussi par quelques crétins)

Oui c'est vrai, seules les Gag gas sont décriables ici... l'ouverture d'esprit ne dispense pas d'un brin d'objectivité...
bon bah ça c'est fait

favorable à tout ce qui roule !

Par mick7
mick7

pour avoir essayé le 400ktm , c est une bonne machine.

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Zap
Zap

TC a dit :

Oui c'est vrai, seules les Gag gas sont décriables ici... l'ouverture d'esprit ne dispense pas d'un brin d'objectivité...
bon bah ça c'est fait

non , faut arrêter avec les catalanes

fabio en a acheté une , c'est un signe

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par TC
TC

Zap a dit :
TC a dit :

Oui c'est vrai, seules les Gag gas sont décriables ici... l'ouverture d'esprit ne dispense pas d'un brin d'objectivité...
bon bah ça c'est fait

non , faut arrêter avec les catalanes

fabio en a acheté une , c'est un signe

ha merde oui c'est vrai j'avais oublié

favorable à tout ce qui roule !

Par viking
viking

je ne raporte içi que les impréssions que j'ai eu avec les motos des copains et les conclusions que l'on tire des discutions que l'on peu avoir les uns avec les autres.
On rajoute à tout ça une bonne louche de mauvaise foi motarde matinée d'humour et on balance dans le forum.

Faut pas ce prendre trop au sérieu non plus les mecs

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par istakafen
istakafen

TC a dit :
A mon avis le 525 c'est pas indispensable.
J'ai jamais trop compris l'intérêt de ces grosses bêtes en enduro. Pour les pistes africaines je dis pas, mais pour randonner et faire un peu de technique le 525 je trouve que c'est surdimensionné. A mon avis un 450 c'est déjà très méchant et un 400 suffit largement... Au moins de temps à autre on arrive à la mettre à fond sur une bout de ligne droite

Beta, c'est tentant mais je suis pas certain de la rigueur de la fabrication.

Les fourches mazorcchi ont été pas mal décriées car soit parait-ilt inrréglables sur ces bécanes. Dommage car c'est bien un point qu'elles pouvaient prendre aux KT.

sur les piste africaine j'y crois pas non plsu parecque vidanger toute les 500 bornes ça doit vite devenir gonflant
les prive qui font le dakar avec des exc passe deux moteur en mettant deux fosi plsu de temps que les pro avec meme becanes .............il passe combien de moteur eux 3-4


Par mat-x
mat-x

la-gniole a dit :
310 TE husky c'est l'arme

Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.


franchement je te trouve
Karement
Trop
Méchant


Bon, sans déconner, si tout le monde roulez en porche tu prefererais rouler en Renault 21 GTX?
je ne dis pas que les KTM sont des super bécanes ni que les Husqy sont des Daubes mais faut arreter, il faut acheter la moto qui vous plait, pour son esthétique et ses performances en fonction de soit et non des autres...
et si beaucoup aujourd'hui roulent en KTM c'est également pour des raisons évidente de bon marketing effectué par la marque, le jour ou husqy vendra des milliers de grille pain et autres futilité en même pas une semaine alors qu'ils font des bonnes motos en plus, c'est qu'ils auront réussi...

pour l'instant, quand je veux la pièce n°23 de la page 36 du catalogue (au pif hein...) des vues éclatées de la moto, chez KTM je l'ai desuite, pas forcement chez tout le monde où des délais sont nécessaire...il faut également avoir dans le meilleur des cas un professionel de la marque non loin de chez soit...

on a le droit de dire j'aime pas ktm, j'aime pas husqy, mais c'est comme les épinards, on ne dit pas que c'est déguelasse! d'autres trouvent ça bon (pas moi)


Par vavince
vavince

moi non plus j'aime pas les épinards et je roule pourtant en ktm, c'est peut être parce que je suis j'aime les endives

A la tienne petit homme

Par panet
panet

TC a dit :
A mon avis le 525 c'est pas indispensable.
J'ai jamais trop compris l'intérêt de ces grosses bêtes en enduro. Pour les pistes africaines je dis pas, mais pour randonner et faire un peu de technique le 525 je trouve que c'est surdimensionné. A mon avis un 450 c'est déjà très méchant et un 400 suffit largement... Au moins de temps à autre on arrive à la mettre à fond sur une bout de ligne droite

Beta, c'est tentant mais je suis pas certain de la rigueur de la fabrication.

Les fourches mazorcchi ont été pas mal décriées car soit parait-ilt inrréglables sur ces bécanes. Dommage car c'est bien un point qu'elles pouvaient prendre aux KT.

je viens juste de rentrer de rando,j'ai fait preparer ma fourche chez INTEC à replonge(01) j'avais encore pas put l'esseyer et je peut te dire que je ne regrette pas mes 145€ elle fonctionne à merveille quelque soit la vitesse et je sait ce que je veux dire


Par la-gniole
la-gniole

mat-x a dit :
la-gniole a dit :
310 TE husky c'est l'arme

Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.


franchement je te trouve
Karement
Trop
Méchant
Bon, sans déconner, si tout le monde roulez en porche tu prefererais rouler en Renault 21 GTX?

je roule deja en R21 mais GTZ, encore plus de watt au demarage
voici la bête: ( tu reconnais le terrain au fond )



dsl d'avoir critiqué ktm, je ne le ferais plus, je vais même en acheter une pour me faire pardonner.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par TC
TC

panet a dit :
TC a dit :
A mon avis le 525 c'est pas indispensable.
J'ai jamais trop compris l'intérêt de ces grosses bêtes en enduro. Pour les pistes africaines je dis pas, mais pour randonner et faire un peu de technique le 525 je trouve que c'est surdimensionné. A mon avis un 450 c'est déjà très méchant et un 400 suffit largement... Au moins de temps à autre on arrive à la mettre à fond sur une bout de ligne droite

Beta, c'est tentant mais je suis pas certain de la rigueur de la fabrication.

Les fourches mazorcchi ont été pas mal décriées car soit parait-ilt inrréglables sur ces bécanes. Dommage car c'est bien un point qu'elles pouvaient prendre aux KT.

je viens juste de rentrer de rando,j'ai fait preparer ma fourche chez INTEC à replonge(01) j'avais encore pas put l'esseyer et je peut te dire que je ne regrette pas mes 145€ elle fonctionne à merveille quelque soit la vitesse et je sait ce que je veux dire

Tu veux dire que tu mets du gros gaz et que t'es pas le genre à pas en mettre quand y une ligne droite, hein c'est ça ?

favorable à tout ce qui roule !

Par TC
TC

istakafen a dit :
TC a dit :
A mon avis le 525 c'est pas indispensable.
J'ai jamais trop compris l'intérêt de ces grosses bêtes en enduro. Pour les pistes africaines je dis pas, mais pour randonner et faire un peu de technique le 525 je trouve que c'est surdimensionné. A mon avis un 450 c'est déjà très méchant et un 400 suffit largement... Au moins de temps à autre on arrive à la mettre à fond sur une bout de ligne droite

Beta, c'est tentant mais je suis pas certain de la rigueur de la fabrication.

Les fourches mazorcchi ont été pas mal décriées car soit parait-ilt inrréglables sur ces bécanes. Dommage car c'est bien un point qu'elles pouvaient prendre aux KT.

sur les piste africaine j'y crois pas non plsu parecque vidanger toute les 500 bornes ça doit vite devenir gonflant
les prive qui font le dakar avec des exc passe deux moteur en mettant deux fosi plsu de temps que les pro avec meme becanes .............il passe combien de moteur eux 3-4

ha oui oui bien sur

favorable à tout ce qui roule !

Par Zap
Zap

TC a dit :

ha oui oui bien sur

+1

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fox
fox




Tu roule vraiment avec ca
Et tu critique KTM

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par mat-x
mat-x

la-gniole a dit :
mat-x a dit :
la-gniole a dit :
310 TE husky c'est l'arme

Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.


franchement je te trouve
Karement
Trop
Méchant
Bon, sans déconner, si tout le monde roulez en porche tu prefererais rouler en Renault 21 GTX?

je roule deja en R21 mais GTZ, encore plus de watt au demarage
voici la bête: ( tu reconnais le terrain au fond )



dsl d'avoir critiqué ktm, je ne le ferais plus, je vais même en acheter une pour me faire pardonner.


Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
TC a dit :

Oui c'est vrai, seules les Gag gas sont décriables ici... l'ouverture d'esprit ne dispense pas d'un brin d'objectivité...
bon bah ça c'est fait

non , faut arrêter avec les catalanes

fabio en a acheté une , c'est un signe


j'ai encore le gb d'origine, c'est encore un signe

Padawan en mode apprentissage

Par mat-x
mat-x

lameule a dit :
Salut les amis

Toujours dans la série je cherche, je suis sur un 525 Beta RR année 2006.
Je suis également sur un 400 KTM 2004.
Le problème c'est le poids et la puissance.
Avec mes p'tits bras j'ai peur du 525 et comme je suis souvent à terre, je vais encore pester pour la relever.
Si vous avez des infos sur le poids de ces 2 machines je suis preneur

De toute façon, ça va se faire donc maintenant je suis à votre écoute

A+

Bon après ces petites prises de têtes, tu as choisi?
un 2T?


Par lameule
lameule

mat-x a dit :
lameule a dit :
Salut les amis

Toujours dans la série je cherche, je suis sur un 525 Beta RR année 2006.
Je suis également sur un 400 KTM 2004.
Le problème c'est le poids et la puissance.
Avec mes p'tits bras j'ai peur du 525 et comme je suis souvent à terre, je vais encore pester pour la relever.
Si vous avez des infos sur le poids de ces 2 machines je suis preneur

De toute façon, ça va se faire donc maintenant je suis à votre écoute

A+

Bon après ces petites prises de têtes, tu as choisi?
un 2T?


Demain je vais voir un 400 de 2004 5000kms
apparement super entretenu
et plusieurs options genre protège radiateurs, chaussettes sur fourche et rotude PDS, pneu arrieère neuf, batterie neuve, sabot
donc ça se présente bien, le gars qui la vend est du forum
Je vous donne les résultats demain mais je pense que la meule va gouter de nouveau aux bourbiers très bientôt.
En ce qui concerne le 525, ça me fait flipper mais pour ceux que ça interesse je connais le proprio et c'est une belle affaire
525 beta Année 2006 1000kms, pneu arrière neuf et prix super canon

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par Zap
Zap

la-gniole a dit :

je roule deja en R21 mais GTZ

ah oui quand même

le doute n'est plus permis, t'es un homme de goûts

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par viking
viking

fox a dit :



Tu roule vraiment avec ca
Et tu critique KTM

Super la jacky touch'

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

viking a dit :
fox a dit :



Tu roule vraiment avec ca
Et tu critique KTM

Super la jacky touch'


la-gniole, je te la rachète !!!!!!!!!!!!!!!!!
JE KIFFE

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par la-gniole
la-gniole

je rigole

je ne roule pas avec cette merde, simple peugeot 106

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

la-gniole a dit :
je rigole

je ne roule pas avec cette merde, simple peugeot 106


Je le sais, d'ailleurs avec échappement libéré en septembre..........

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par la-gniole
la-gniole

c'était le camion, qui n'avait plus de pot ( c'était bien marant )
ma 106 elle est stock, propre ( aujourd'hui ), bien entretenue... tous ce que l'on veux de mieux quoi.
sans vouloir foutre la M.... ce n'est guere mieux que ma "simili" R21 :


non zap, pas le baton, non non non ça fait mal

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Dernier commentaire

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

la-gniole a dit :
c'était le camion, qui n'avait plus de pot ( c'était bien marant )
ma 106 elle est stock, propre ( aujourd'hui ), bien entretenue... tous ce que l'on veux de mieux quoi.


Oui, avec des rupteurs à côté des dormeurs, excellent souvenir.......

Soyez différents,
Roulez Européens......

page 1 / 2

Commenter « HESITATION»

rester connecté

m'inscrire perdu ?