ça y est, j'ai fini.
nmorandrando.ifrance.com/nmorandrando/randolacout1.wmv
26Mo - 13min 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 84 de cette publication.
Vous ne pouvez pas enregistrer la cible, ça c'est sur, il faut la lire en live.
Je viens de faire le test sur le lien et il fonctionne parfaitement, le problème vient de vous. Si vous n'avez pas les codec à jours, il sera impossible d'avoir l'image, juste le son.
JE regarde pour transferer la vidéo sur un autre site. 😉
Voici un nouveau lien tout beau tout neuf 😃
endurorando.free.fr/RandoLacout1/RandoLacout1.wmv
Ceux qui n'on pas le son, c'est que les codec sont pas à jour et je peux rien faire pour eux a pars de leurs dire, mettez les a jour 😉
| vfr05 : Superbes images et bravo pour la bande son ! |
| lacout : super la video manque la catapulte a ktm dommage |
| omega : si on faisait un concours de la plus belle pelle d'un gus d'emoto, filmé biensur 😃 ya pas un ruch caché de la catapulte 👀 😃 |

| jazz : superbe la video d'ailleurs le début me rapelle quelque chose 😃. Sa donne envie un jour je viendrais. |
Nico91 :
Sisi elle y est, c'est très court, il faisait un peut nuit, mais normalement si je ne me suis pas gouré, on vois bien un 125 sur le toit avec les roues au sommet des blocs 😃 |
on va d'abord faire des essai de pw en location 4ou5 fois
faut pas dec au debut on va l'attendre et au bout de 1 an elle nous demandera pourquoi on se traine
tenez vous pret la randolacout 2 sera hivernale 😃 😃 😃
l'an dernier a noel 20 cm de neige
je me tient pret
| jazz : voila une future champione. Lui faudrait une moto. D'ailleurs nico ta pas une moto electrique 😃 |
| Nico91 : Voici un nouveau lien tout beau tout neuf 😃 endurorando.free.fr/RandoLacout1/RandoLacout1.wmv Ceux qui n'on pas le son, c'est que les codec sont pas à jour et je peux rien faire pour eux a pars de leurs dire, mettez les a jour 😉 |
| PHILIPPE29 : superbe vidéo une petite question la moto bleu clair qui se trouve sur la vidéo ne serait ce pas une dtr? si oui une 125 ou 200 et vous a t'elle accompagné pendant votre rando type glc ? |
| PHILIPPE29 : superbe vidéo une petite question la moto bleu clair qui se trouve sur la vidéo ne serait ce pas une dtr? si oui une 125 ou 200 et vous a t'elle accompagné pendant votre rando type glc ? |