Pour info nous aurons les imprimés FFM le 2 Décembre 2007, donc n'oublié pas de remplir le bulletin d'adhésion au Team Emoto là:
teamemoto08.pdf en cochant la case licence, et de l'envoyer à l'adresse du Team Emoto indiquée sur le bulletin d'adhésion, et ensuite vous recevrez directement chez vous votre imprimé
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
bill19 a dit :
Pour info nous aurons les imprimés FFM le 2 Décembre 2007, donc n'oublié pas de remplir le bulletin d'adhésion au Team Emoto là:
teamemoto08.pdf en cochant la case licence, et de l'envoyer à l'adresse du Team Emoto indiquée sur le bulletin d'adhésion, et ensuite vous recevrez directement chez vous votre imprimé
![]()
il faut téléphoner à madame dieudonnet !
cherche , il y avait un poste la dessus avec ses coordonnées.
si tu trouve pas , dit moi , je vais te retrouver ça dans les papiers à la maison !
Pour info je le passe à briis sous forges ( mais je sais pas bien ou en fait !! )
sradman a dit :
si tu trouve pas , dit moi , je vais te retrouver ça dans les papiers à la maison !
Pour info je le passe à briis sous forges ( mais je sais pas bien ou en fait !!)
istakafen a dit :
sradman a dit :
Pour info je le passe à briis sous forges ( mais je sais pas bien ou en fait !!)
A MARCOUSSIS
Toujours plus cher les licences FFM +5euros
J'espère que le prix des engagements ne vas pas bouger parce que ça commence à faire mal au c.l, surtout quand tu vois le prix de l'UFOLEP (à peine 35roros).
Encore ça serait 5euros de plus pour les clubs qui se crèvent à organiser des épreuves, je comprendrais, mais là on sait même pas à quoi ça sert...
bosse61 a dit :
J'espère que le prix des engagements ne vas pas bouger parce que ça commence à faire mal au c.l, surtout quand tu vois le prix de l'UFOLEP (à peine 35roros).
Encore ça serait 5euros de plus pour les clubs qui se crèvent à organiser des épreuves, je comprendrais, mais là on sait même pas à quoi ça sert...
HSB-Ducati a dit :
bosse61 a dit :
Si, financer les équipes FFM (en vitesse GP125 surtout) entre autres
bill19 a dit :
HSB-Ducati a dit :
bosse61 a dit :
Si, financer les équipes FFM (en vitesse GP125 surtout) entre autres
Absolument
mika27 a dit :
bill19 a dit :
mika27 a dit :
elle est a combien la licence ffm emoto?
Même tarif que la fédé
je ne connais pas le prix de la fédé nono plus ,donc sa ne m'avance pas a grand chose
Va voir ici et rajoute 5euros aux tarifs indiqués (en tous cas pour la NCA et NCB) guide_licencie_2007.pdf
JMi a dit :
patience, on a même pas encaissé l'argent pour l'instant, c'est un peut long à démarrer une assoce en faitca sera fait de toutes les façons.
Pour le terrain, c'est pas l'envie qui manque
Dofin a dit :
JMi a dit :
patience, on a même pas encaissé l'argent pour l'instant, c'est un peut long à démarrer une assoce en faitca sera fait de toutes les façons.
Pour le terrain, c'est pas l'envie qui manque
j'aurais du payer en cheque
je ne sais plus si j'ai coché la licence, mais bien evidemment je la prends sur emoto
une NCB pour moi svp![]()
mat-x a dit :
p'tite question à nos amis enduristes évoluant en ligue 2...
il faut une NCA correct?
mat-x a dit :
non uniquement FFM
bill19 a dit :
Tu peux etre membre du Team sans prendre de licence
![]()
mat-x a dit :
mat-x a dit :
il faut une NCA correct?
bon apparement oui, mais comment être sur de participer au championnat?
j'ai vu sur le site d'espace TT qu'il fallait remplir une demande individuel pour participer au classement du championnat de ligue...
mais une autre question, ne faut-il pas prendre sa licence dans la ligue du championnat que l'on veut faire?
fox a dit :
bill19 a dit :
![]()
Ok,je croyais qu'il fallait obligatoirement etre titulaire d'une licence pour etre membre,j'ai pas du tout comprendre![]()
Et comment devient on membre,combien sa coute,et quels sont les interets et avantages
Je vais prendre une licence(ufolep)dans un club a cote de chez moi,et surement devenir membre du team
XXS a dit :
mat-x a dit :
mat-x a dit :
il faut une NCA correct?
bon apparement oui, mais comment être sur de participer au championnat?
j'ai vu sur le site d'espace TT qu'il fallait remplir une demande individuel pour participer au classement du championnat de ligue...
mais une autre question, ne faut-il pas prendre sa licence dans la ligue du championnat que l'on veut faire?
A partir du moment ou tu t'inscrit à une course et que tu marque des points ( ce dont je ne doute dans ton cas cf Mazièresnon a mazières j'étais pas si bien
), tu est dans le classement.
Par contre et suivant les ligues ( Bretagne par exemple ) si ta licence proviens d'une autre ligue tu risque d'être pris dans les derniers suivant la place restante.
Courage
Denis
bill19 a dit :
fox a dit :
bill19 a dit :
![]()
Ok,je croyais qu'il fallait obligatoirement etre titulaire d'une licence pour etre membre,j'ai pas du tout comprendre![]()
Et comment devient on membre,combien sa coute,et quels sont les interets et avantages
Je vais prendre une licence(ufolep)dans un club a cote de chez moi,et surement devenir membre du team
Sur ta gauche dans le gros pavé Forums tu as un lien sur le Team emoto, clic dessus
mat-x a dit :
Bon moi du coup j'hésite...
si je prends la NCA pour rouler en Ligue 2 je risque d'être emmerdé...
le team EMOTO.COM fait parti de la ligue du Limousain, et je compte courir en ligue Ile de france...
je pose la question à la FFM
sradman a dit :
Prends les deux , c'est plus simple !!![]()