slt quelqu'un a deja pense a se faire un bib mouse ou un tireball maison ????
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
mat-x a dit :
pikasso a dit :
mat-x a dit :
desmomick a dit :
les balles de tenis non ca marche ??
non si ça marchait je rigolerai pas
çà parrai pô con, pourtant...
les balles petent au couture je crois...
et les ballons c'etait des ballons de merde pour gamin...
pikasso a dit :
mat-x a dit :
pikasso a dit :
mat-x a dit :
desmomick a dit :
les balles de tenis non ca marche ??
non si ça marchait je rigolerai pas
çà parrai pô con, pourtant...
les balles petent au couture je crois...
et les ballons c'etait des ballons de merde pour gamin...
Des balles de golf à l'avant?
desmomick a dit :
non serieu quelqu'un sait c'est koi la matiere des bib mousse ?????????????
Les tire-balls... c'est de la balle !
Plus sérieusement, c'est top à l'arrière. Je n'ai jamais crevé la moindre baballe. Pour l'avant, les premières série avaient un problème au niveau de la valve, mais WER (l'importateur) les remplaçait sans faire d'histoire et en renvoyer même 2 fois plus que la quantité de crevées que j'avais expédiée.
Deux avantages par rapport aux bibs :
- ça dure beaucoup plus longtemps (j'en suis équipé depuis un an et demi) => RAS,
- on peut faire varier la pression. Chaque balle est gonflable individuellement. En hiver, losque je roule dans le sable, je gonfle un peu plus que le reste de l'année dans les chemins.
Un inconvénient et de taille :
- le prix. A 560€ le train, ça calme.
Ma moto en était équipée quand je l'ai achetée, une chance. Autant vous dire que je récupérerai ces précieuses balles au moment de la revente de ma belle.
c'est bien ce que j'entends de droite et de gauche , bonne galere à monter et en plus , pour bien faire , faudrait démonter assez souvent pour remettre de la graisse , afin que le bib chauffe pas et que donc il ce détruise pas !!
Bonjour le travail !!
sradman a dit :
pour bien faire , faudrait démonter assez souvent pour remettre de la graisse , afin que le bib chauffe pas et que donc il ce détruise pas !!
Bonjour le travail !!
strategaire78 a dit :
sradman a dit :
pour bien faire , faudrait démonter assez souvent pour remettre de la graisse , afin que le bib chauffe pas et que donc il ce détruise pas !!
Bonjour le travail !!
Il faut remplacer le fond de jante d'origine par 2 tours de gros scotch.
Ca évite que des saletés rentrent et que la graisse se barre.
Je viens d'en démonter un pour changer le pneu. Il a un peu plus de 1000km ; je lui ai mis un petit coup de chiffon pour enlever l'ancienne graisse. On aurait dit qu'il était neuf...
fabiosol a dit :
strategaire78 a dit :
sradman a dit :
Bonjour le travail !!
Il faut remplacer le fond de jante d'origine par 2 tours de gros scotch.
Ca évite que des saletés rentrent et que la graisse se barre.
Je viens d'en démonter un pour changer le pneu. Il a un peu plus de 1000km ; je lui ai mis un petit coup de chiffon pour enlever l'ancienne graisse. On aurait dit qu'il était neuf...
ouai mais toi tu te traines![]()
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
quand même 500 euros , c'est pas donné , faut vraiment en avoir besoin !!
Je crois que ja vais rester sur une chambre à air reenforcée !!
Je croyais que, suite à l'Offroad, tu montais du bib sur les 2![]()
![]()
j'ai récupéré un train de bib à mon boulot il y a 3 mois et depuis je les stock dans un grenier et ils commencent à se craqueler vu que je vais finalement pas les monter si quelqu'un les veux je les donnent, je préfère que ça profite à un emotiens plutôt que des les balancer. par contre faut venir les chercher
J'ai discuté avec un pote qui as mis un BIB à l'avantet il n'aime pas il trouve l'avant moins précis ,du coup il s'est acheté un chambre à air renforcée et il pense l'enlever bientôt. IL voulait même me le revendre.
Sentez vous une gêne avec les votre
Faut pas éxagérer non plus, avec la méthode de montage "nico91" ça ce fait tranquillou les bibs.
C'est vrais que au début ça fait bizare sur la roue AV mais on s'y fait vite.
Le truc à vraiment faire gaffe c'est de pas trop taper la roue avant sur du cassant car la jante peut finir par prendre des coup.
Et pour ce qui est de l'usure, les miens sont monter depuis presque deux ans et je pense encore m'en servir un bon moment.
ouala