Les 50 premiers commentaires sur les 84 de cette publication.
j'ai eu l'occasion d'essayer la 450 et j'ai eu un flash!
mon dieux quelle horeur ! pas près de racheter une KTM ,ils sont en train de nous faire avaler un délire de style
c'est plus large entre les genoux qu'avant et bizarement ça ne gène personne alors que Husaberg a subit le fin fond des classements comparatifs a cause de ça et même cette année avec un petit réservoir elle reste encombrante
c'est comme un gros qui maigris,il restera toute sa vie un ancien gros
et la cerise sur le gateau c'est qu'il n'y a plus de prise pour soulever la moto,pour ceux qui font du franchissement ,ça risque d'être un problème,mais bon personne n'en parle ,tout le monde subit la loi du marketing et trouve ça bien
pas moi !
hla a dit :
mon dieux quelle horeur ! pas près de racheter une KTM ,ils sont en train de nous faire avaler un délire de style
c'est plus large entre les genoux qu'avant et bizarement ça ne gène personne alors que Husaberg a subit le fin fond des classements comparatifs a cause de ça et même cette année avec un petit réservoir elle reste encombrante
et la cerise sur le gateau c'est qu'il n'y a plus de prise pour soulever la moto,pour ceux qui font du franchissement ,ça risque d'être un problème,mais bon personne n'en parle ,tout le monde subit la loi du marketing et trouve ça bien
pas moi !
hla a dit :
pas moi !
fabiosol a dit :
huskyph07 a dit :
bruno78 a dit :
Que pensez vous de cela?
Pour info j'ai vendu mon 250WRf .
ben mon cochon t'en as de la chance ... en tout cas , chapeau ,c'est superbe!!!!
ça vaut pas une HVA hein
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
huskyph07 a dit :
bruno78 a dit :
Que pensez vous de cela?
Pour info j'ai vendu mon 250WRf .
ben mon cochon t'en as de la chance ... en tout cas , chapeau ,c'est superbe!!!!
ça vaut pas une HVA hein
les gas gas sont pas mal non plus![]()
bruno78 a dit :
rgilles a dit :
Belle machine, l'as tu essayé???
Qu'en pense tu par rapport au WRF???
Sinon pour répondre a ta question elle est superbe.
Je n'ai pas roulé beaucoup 2ou 3 km.
Plus vive et plus puissante que le wrf.
Les amortisseurs pas top.
istakafen a dit :
bruno78 a dit :
rgilles a dit :
Belle machine, l'as tu essayé???
Qu'en pense tu par rapport au WRF???
Sinon pour répondre a ta question elle est superbe.
Je n'ai pas roulé beaucoup 2ou 3 km.
Plus vive et plus puissante que le wrf.
wouarffff
sortant du yam tu va avoir mal au cul penadnt un certain temps
type top ca je cherche une mob pour dimanche
tu me la prete dit !!!!!!!
bruno78 a dit :