📣 Les discussions deviennent longues...
Remise à zéro.
❓ Finalement, qui vient ? sur quelle monture ? et quand ?
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
é ouai 2 survivants rien keu sur la séléction du post 😃
(pourtant au départ i zétai nombreux ,mé le limousin suffit pas dans kosé, il faut si jeter)
é dire k'ils ont pas encore passer la moindre grimpette, ni un seul pierrier (celui ou tu passes par une marche de 80 cms faite par lé racines du chène) 👀(ou encore la marche entre 2 rochers avec l'eau juste en bas)
😳
omega : é ouai 2 survivants rien keu sur la séléction du post 😃 (pourtant au départ i zétai nombreux ,mé le limousin suffit pas dans kosé, il faut si jeter) é dire k'ils ont pas encore passer la moindre grimpette, ni un seul pierrier (celui ou tu passes par une marche de 80 cms faite par lé racines du chène) 👀(ou encore la marche entre 2 rochers avec l'eau juste en bas) 😳 |
omega : é ouai 2 survivants rien keu sur la séléction du post 😃 (pourtant au départ i zétai nombreux ,mé le limousin suffit pas dans kosé, il faut si jeter) é dire k'ils ont pas encore passer la moindre grimpette, ni un seul pierrier (celui ou tu passes par une marche de 80 cms faite par lé racines du chène) 👀(ou encore la marche entre 2 rochers avec l'eau juste en bas) 😳 |
bruno78 :
Si il y a encore de la place et que Nico veut bien me prendre à bord de sa voiture. Je suis partant A+ bruno |
Nico91 :
j'ai jamais dis non 😉 |
omega : ba jpeux te dire k'il ya 20 ans dans le 78 région chevreuse , aufargis, cernay, lévis st nom yavé de koi faire maintenant cé surement + compliké mé il doit rester kelkeu vallée a exploré non? 👀 |
Nico91 :
je sais j'ai toujours raison 😃 Bon je présume que tu n'as ni remorque ni voiture ni moto 😕 |
Bruno, tu sera donc mon compagnon de route 😃
give me five ✌
ça c'est du bon plan.
Par contre je pense qu'au retour il faudra que je te dépose, oui/nan/peut être 😃
alloooooo, chériiiieeeeee, oui c'est ton petit Bruno d'amour, tu fais quoi là ???? non pcq je me disais comme ça si tu sait pas quoi faire tu pourrais prendre la voiture et la remorque et venir me rejoindre 😃 tut...tut....tut...tut.... ben quoi je lui ai dit une connerie 🙁 😃
Nico91 : Bruno, tu sera donc mon compagnon de route 😃 give me five ✌ ça c'est du bon plan. Par contre je pense qu'au retour il faudra que je te dépose, oui/nan/peut être 😃 alloooooo, chériiiieeeeee, oui c'est ton petit Bruno d'amour, tu fais quoi là ???? non pcq je me disais comme ça si tu sait pas quoi faire tu pourrais prendre la voiture et la remorque et venir me rejoindre 😃 tut...tut....tut...tut.... ben quoi je lui ai dit une connerie 🙁 😃 |
un petit bonjour à l'équipée oméga.
je vous écris de mes landes natales où je tourne avec l'oméga local.
attention le niveau est haut; le gars a 12 ans de pratique avec perfectionnement chez adesso.
il est magnifique à voir dans le dosage des gaz dans l'enchainement des murs.
je dis bien des murs: 5 m de denivelée avec 1.5 m de profondeur et 3 à la suite ( la topo c'est mon boulot).
le ben86 a vite était puni: 2 soleils + 2 gamelles.
un guidon tordu, le compteur explosé et le phare mort + le garde-boue fondu contre le pot.
je suis donc prêt pour la randoméga4 .
je vous cite la théorie de mon guide landais; "si tu montes à pied, tu peux monter à moto ".
bon courage à tout le monde !
le franchissement c'est surtout dans la tête; il faut y croire.
a+
ben86 : un petit bonjour à l'équipée oméga. je vous écris de mes landes natales où je tourne avec l'oméga local. attention le niveau est haut; le gars a 12 ans de pratique avec perfectionnement chez adesso. il est magnifique à voir dans le dosage des gaz dans l'enchainement des murs. je dis bien des murs: 5 m de denivelée avec 1.5 m de profondeur et 3 à la suite ( la topo c'est mon boulot). le ben86 a vite était puni: 2 soleils + 2 gamelles. un guidon tordu, le compteur explosé et le phare mort + le garde-boue fondu contre le pot. je suis donc prêt pour la randoméga4 . je vous cite la théorie de mon guide landais; "si tu montes à pied, tu peux monter à moto ". bon courage à tout le monde ! le franchissement c'est surtout dans la tête; il faut y croire. a+ |
omega : normalement jé mon kota pour cette petite balade ✌ mé je travail déja activement a la randoméga3 (repérage tronçonage débardage) 😃 jé vous promet une sortie de folie pour (mars avril) kan je dis folie cé 95% technique 5% roulant |
Bon, bah va falloir recruter plus large Oméga... J'aime bien ses sorties hard et maintenant qu'il a un moulin orange ça va déchrirer grave 🥳
quand je vous dis keu cé de l'extrem la randoméga, en voilà encore une preuve abandon de MAFIO a J-5 😃
bon bah à une prochaine fois MAFIO
pour lé survivants départ de la balade bucolike 9H30, donc réveil é petit déjeuner 8H30, pause casse croute a 13H30, sieste é départ pour le parcours de l'ap midi 14h30 retour a la cabanne vers 18H30.
omega : quand je vous dis keu cé de l'extrem la randoméga, en voilà encore une preuve abandon de MAFIO a J-5 😃 bon bah à une prochaine fois MAFIO pour lé survivants départ de la balade bucolike 9H30, donc réveil é petit déjeuner 8H30, pause casse croute a 13H30, sieste é départ pour le parcours de l'ap midi 14h30 retour a la cabanne vers 18H30. |
bruno78 :
On en va rouler que 4 heures? 🤡 A+ bruno |
bruno78 :
A 9km/h je peux prendre mon vélo. ✌ A+ bruno |
Nico91 :
ben pendant que tu y es tu peux descendre à pieds aussi 😃 |
bruno78 :
Il y aura que des déscentes |