JAIME les monos ces chouette sa non?
Les 37 commentaires de cette publication.
... Si mais souvenirs ne me trahissent pas la Sanglas avait une ligne plutôt lourde (comme son poids
) avec des performances très en-dessous du standard de l'époque.
Mais quand on aime ...
le sanglas 500 valait bien le 500sr au niveau du moteur...un bon gros rotax au moins aussi puissant que le yam , même si la moto espagnole est un peu plus pataude dans l'ensemble ! ils ont même sorti une version 400 cm3 , mais cette fois avec un bicylindres de 400 xs....les 2 modèles de sanglas sont devenus rares en france , et c'est ce qui fait tout leur charme ! par contre , en espagne ça doit se trouver pour une poignée d'euros...
sticmotard a dit :
Moi aussi, j'aime bien, on dirait une grosse MZ...
Je suis (ENCORE) de ton avi, une petite 500 Sr (VD classic, soyons fou ) me conviendrais bien! ( meme si le "poumpoum" de ma SRX me donne entiere satisfaction...)
Je trouve que les SR brillent par leur simplicité!
roadie a dit :
entre la gilera saturno et la honda supermono 644 mon coeur balance ! z'auraient quand même pu la commercialiser la honda !
opop16 a dit :
tiens serval si tu veux rouler different
![]()
SERVAL a dit :
sticmotard a dit :
Moi aussi, j'aime bien, on dirait une grosse MZ...
Je suis (ENCORE) de ton avi, une petite 500 Sr (VD classic, soyons fou ) me conviendrais bien! ( meme si le "poumpoum" de ma SRX me donne entiere satisfaction...)
Je trouve que les SR brillent par leur simplicité!
SRX PHOTOS PHOTOS
sticmotard a dit :
SERVAL a dit :
sticmotard a dit :
Moi aussi, j'aime bien, on dirait une grosse MZ...
Je suis (ENCORE) de ton avi, une petite 500 Sr (VD classic, soyons fou ) me conviendrais bien! ( meme si le "poumpoum" de ma SRX me donne entiere satisfaction...)
Je trouve que les SR brillent par leur simplicité!
SRX PHOTOS PHOTOS
voila...mignonne non?
ET oui, c'est bien une sportive, mais qui n'a pas interessé grand monde a son époque, puisqu'elle a souffert d'etre comparée aux 4 cylindres de la categorie.
En 4 anneés de commercialisation en france, seulement 1000 se sont vendues. Aujourd'hui, un club les recencent, il y en aurait moins de 160 qui roulent (il y en a surement un peu plus).
Et malgré cela cette petite brele se vend rarement plus de 2000€...
Voila pourquoi j'ai craqué...
Personnelement j'adore le tableau de bord, avec son petit compte tours décalé en haut...
jadore cette photo et comme toujour moto charger mais la jetais presque a vide. hummmmmmm le SZR ces bien la seul sportive que jachaiterais.
voila la 500 GB que honda na jamais importer un importateur a toulon la fait mais jen ais jamais vus.
ARRETTE DE BAVER tan met plein le clavier
roadie a dit :
le sanglas 500 valait bien le 500sr au niveau du moteur...un bon gros rotax au moins aussi puissant que le yam , même si la moto espagnole est un peu plus pataude dans l'ensemble ! ils ont même sorti une version 400 cm3 , mais cette fois avec un bicylindres de 400 xs....les 2 modèles de sanglas sont devenus rares en france , et c'est ce qui fait tout leur charme ! par contre , en espagne ça doit se trouver pour une poignée d'euros...
bedouze a dit :
roadie a dit :
le sanglas 500 valait bien le 500sr au niveau du moteur...un bon gros rotax au moins aussi puissant que le yam , même si la moto espagnole est un peu plus pataude dans l'ensemble ! ils ont même sorti une version 400 cm3 , mais cette fois avec un bicylindres de 400 xs....les 2 modèles de sanglas sont devenus rares en france , et c'est ce qui fait tout leur charme ! par contre , en espagne ça doit se trouver pour une poignée d'euros...
Bonjour,
La Sanglas a un moteur "maison", pas un Rotax.
Patrick