Communiqué Voxan

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

http://www.voxanclubdefrance.com/Images/vcf/Communique-du-22-decembre-2005.pdf

Forza Italia !!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par motardkool
motardkool

slt pisse sur les japonaises auttend que tu veus mais fait le discretement conseil d'un japonais, moi la voxan je pisse pas dessus elle sont superbe mais voila c la france profonde les motards french sont mefiant pas de suivi alors un jours tu te la mettra au cul ta voxan comme les autres (collector) aller bonne route a toi et si je voi un vox sur le bord de la route je m'arrete vieu motard dans l'ame ...

wouhhhhhhhhaf!

Par ?gege?
?gege?

Je suis marié avec ma moto pour le meilleur et pour le pire !
Je ne suis pas marié avec mon concessionnaire !

Par SERVAL
SERVAL

alors la ?gege? 100% d'accord merde au concessionnaire qui nous prene pour des con 😠 (je ces pas pourquoi je pense, ducati store?)

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

motardkool :
slt pisse sur les japonaises auttend que tu veus mais fait le discretement conseil d'un japonais, moi la voxan je pisse pas dessus elle sont superbe mais voila c la france profonde les motards french sont mefiant pas de suivi alors un jours tu te la mettra au cul ta voxan comme les autres (collector) aller bonne route a toi et si je voi un vox sur le bord de la route je m'arrete vieu motard dans l'ame ...

m'en fout je roule pas en Voxan 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par ?gege?
?gege?

Quand je pense que VOXAN a été dans la merde a cause de DASSAULT !
Dassault est à l'origine de la fin de l'ère Gardette puisqu'il était ds l'actionariat et s'en est retiré, obligeant Voxan à diriger ses liquidités vers ce remboursement au détriment des fournisseurs, amenant à une cessation de paiements de Voxan Motos.
Ensuite il y a eu merker puis Cazeaux.
Donc Dassault non seulement a vendu MOTOBECANE a YAMAHA mais il a mis VOXAN dans le mur !
Il y a des tous puissants qui cassent l'industrie et moto francaise en plus !

Commenter « Communiqué Voxan»

rester connecté

m'inscrire perdu ?