cherche doc pour regler moteur rotax

Par damien11
damien11

je cherche des documents,pour regler la carburation rotatif des moteur rotax des annees 85,et sur les boites de vitesses,merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par raticalboul
raticalboul

Salut , va ici http://enduretro.free.fr/moteur-rotax-240.html sinon il existe une revue technique pour SWM 80-81 (avec le honda xl, j'ai pas le numéro en tete).Pour le calage du disque j'ai un coup de pointeau sur un cran a aligner sur la clavette A+ JP

Par damien11
damien11

ok merci pour ce lien ✌ 😃,trop cool je galere depuis un moment pour trouver de la doc.si tu as de la doc pour les boites de vitesses je prend aussi merci

Par raticalboul
raticalboul

N°41 pour la Revue Moto Technique avec les SWM a moteur ROTAX . Je peux scanner les pages les plus importantes mais a la fin du mois , sinon ce RMT on le trouve en boutique ou centre-auto et meme ebay. Toi ton moteur équipe quelle moto ? A+JP

Par damien11
damien11

merci pour le renseignement pour la RMT,mon moteur equipe un kramer 240cm3,mais j ai des problemes pour la boite avec 3 moteur ,c 3 boites differentes,la galere 🙁je veux bien pour la doc si j ai pas trouver avant....a+ damien

Par ?damien11?
?damien11?

ca y est j ai reussi a trouver le RMT 41donc te fais pas chier a faire des scann,mais merci pour ta proposition... tu as des pieces pour les moteurs rotax??

Par raticalboul
raticalboul

Bonjour , je n'ai pas de pièces en plus . C'est un 125 SWM enduro équipé en cross que je remonte comme ça pour l'instant . Pour des pièces , il faut faire tous les sites ,les forums ,ebay et etre patient Bonne restauration JP

Dernier commentaire

Par damien11
damien11

je sais ou on peut avoir quelques pieces moteurs...www.swm-europa.com.. tu trouveras des pieces la si tu veux mais faut appeler pour les "vieilles"mais pour les pistons y sont plus chere que "bihr" ...bonne restauration atoi aussi damien ✌

Commenter « cherche doc pour regler moteur rotax»

rester connecté

m'inscrire perdu ?