Probleme vitesses

Par ?speedy26?
?speedy26?

Salut à tous les motards !!! Problème sur GPZ 1000 RX de 1986 : je passe la première et point mort mais impossible de monter 2ième et au dela. Une idée parmis vous ???

D'avance merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?jarno?
?jarno?

salut speedy26 , ton selecteur est-il monté directement sur l'axe de selection de la boite ou y a t-il un renvoi si c'est le cas verifie si rien dans la cinematique du selecteur n'empeche le selecteur de remonter correctement , si ce n'est pas ca,il faudra ouvrir le carter droit pour voir le probleme (peut etre au niveau du barillet de selection ), salut et A+ jarno

Par sanglier
sanglier

?jarno? :
salut speedy26 , ton selecteur est-il monté directement sur l'axe de selection de la boite ou y a t-il un renvoi si c'est le cas verifie si rien dans la cinematique du selecteur n'empeche le selecteur de remonter correctement , si ce n'est pas ca,il faudra ouvrir le carter droit pour voir le probleme (peut etre au niveau du barillet de selection ), salut et A+ jarno

G déja vu ton nom quelque part! Tu serais pas lorrain ?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par speedy26
speedy26

Salut, ah que non je ne suis pas lorrain, mais du pays du nougat (Montélimar - 26) Aplus.

Dernier commentaire

Par speedy26
speedy26

Salut
Merci JArno pour ton conseil. Après avoir vérifié et purgé l'embrayage hydraulique, je vais démonter un peu plus afin de vérifier le sélecteur.
Aplus

Commenter « Probleme vitesses»

rester connecté

m'inscrire perdu ?