que pensez-vous de la 750 VFS ?

Par ptilou28
ptilou28

sur le point d'acqérir une HONDA 750 VFS de 1985 j'aimerai avoir le point du vue de plusieurs possésseurs de cette moto. merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zergspinal
zergspinal

C'est une vieille moto donc lourde 200-220 kg (à vide). C'est un 4 cylindres en V donc du couple dès le bas regime.
Si tu veux des impressionde conduite envoie-moi un mail perso et je te donnerai plus d'information (un ami en a une, avec laquelle j'ai un peu roulé).

Par ?phil?
?phil?

Si j'ai bonne mémoire c'est le V4 du VFR = référence en terme de qualité et solidité + transmission par cardan..

On en rêve de montage pareil !!

pour la partie cycle j'ai pas d'idée mais je pense que ça doit être une bécane idéal pour la ville

Par ?patrick?
?patrick?

j'ai roulé 3ans avec une 750 vfs c sympa sa a du couple c sure pour un 750 des années 80 sa marche bien point négatif pour enfiler les virages se n'est pas le top coté moteur chaine de distribution un peut fragile et bruillante a par ca rien a dire
bonne balade a+

Par zergspinal
zergspinal

?patrick? :
j'ai roulé 3ans avec une 750 vfs c sympa sa a du couple c sure pour un 750 des années 80 sa marche bien point négatif pour enfiler les virages se n'est pas le top coté moteur chaine de distribution un peut fragile et bruillante a par ca rien a dire
bonne balade a+

Bizarre, pour moi c'est une transmission par cardan ..
A voir sur celle que tu compte acquérir. Pas d'entretient sur du cardan (a part l'huile) et moins bruyant.

Dernier commentaire

Par zergspinal
zergspinal

Désolé apres relecture j'ai vu qu'il parlait de la distribution autant pour moi

Commenter « que pensez-vous de la 750 VFS ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?