recherche moto revue

Par SERVAL
SERVAL

bonjour tous le monde. je recherche le moto revue du 10 fevrier 2005 il ya un reportage sur URAL. j'abite vienne dans le 38 isere. donc si quelle qun habite pas loin de chez moi je lui rachette sa revue. merci et espere trouver quelqun. A+

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Popeye
Popeye

As tu essayé de contacter Moto revue pour cela ?

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Si tu es intéréssé par un URAL je conné bien le concessionnaire qu' y est a 3 Kms de ché moi voila son site www.jurassicmotors.com

✌</url>

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

Merci camarade. Oui je connais bien jurassic motors. CES chez lui que jai esseyer un side ural. Jai adorer Mais sa etais trop court. Il faudrais une apres midi pour l'aprecier pleinement. Mais sa etais terrible genial une vrais moto pleins de senssations et tous sa a 50/80 kmh. Pour un solo je sais pas? Rouler a 80kmh jai peur que sa me gonfle? En side ces differant et je suis pratiquement sur que sa me generas pas vus aussi que jaurais les enfants avec moi. Pour moi la bonne vitesse de croisiere ces entre 80/110 je prend jamais les autoroutes que les nationales,les departementales et les communales. Donc voila pourquoi en URAL solo a 80 jai peur de me fair chier. Sinon je prefere boire un coup avec un college motard et lui payer la revue que faire un courier et tous le tralala. merci pour l'info et qui sai vue que je traine souvent dans la region A+.

Par ?gege?
?gege?

c'était peut etre toi qui était a la BACHELLERIE !

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

BACHELLERIE??? heu jai pas suivis? sa met peut etre pas destiner la question? je vien d'apprendre que le modelle solo retro d'URAL tindrais le 110 de croisiere? jai demender des infos j'attend.

Commenter « recherche moto revue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?