Cherche carbus XS 750 E ou 750 SE

Par Albéric
Albéric

Bonjour à tous,

Je cherche une rampe de carburateurs Mikuni de XS 750 E ou 750 SE en bon état complète pour monter en lieu et place des Hitachis de ma 850 XS. Il ne sont pas prévus pour être réglés (gicleurs sertis) et comme j'ai monté un 3 en 1 Martin + je pense l'équiper de filtre K&N, il me faut une rampe facile à adapter (ce qui est le cas des Mikunis).

Si quelqu'un a des tuyaux ou une rampe en bon état à prix motard, je suis preneur. Un échange avec mes carbus d'origine est envisageable.

Merci d'avance.

Albéric.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?alex?
?alex?

bonjour,
je ne sais pas si depuis tu as trouvé des carbus mais j'en possède encore un jeu. Inconvénient, j'habite en Belgique.
Si cela t'interresse encore contacte moi
Bonne journée
Alex

Par ?Albéric?
?Albéric?

Bonjour alex,

Merci pour votre proposition, je peux être éventuellement intéressé. J'ai trouvé une rampe depuis, mais en la recevant j'ai eu une très mauvaise surprise : les 3 vis de richesse avaient été forcées et cassés dans les corps de carbu. Les membranes soit-disant en bon état étaient fissurées sur le bord. Grrrrr !!!!!

Je suis maintenant nettement plus prudent, tout dépendra de l'état exact (photos à l'appui) de la rampe et du prix frais de port compris (Renseignez-vous bien à ce propos, j'ai eu de mauvaises surprises lors de l'expédition d'un pot d'échappement sur la Belgique!!!).

Mon mail : debonnevie@yahoo.fr

Merci d'avance.

Albéric.

Dernier commentaire

Par ?Alex?
?Alex?

Bonjour Albéric,
désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais je suis rarement sur ce site.
je viens de lire ta réponse seulement aujourd'hui !
J'espère que tu as pu règler le problème de visses de richesse et de membrane.
Sinon je peux te proposer une rampe et nous pourrions nous rencontrer près de la frontière(pour peu que tu n'habites pas dans le Sud).Je suis prêt à te le présenter "démonté" juste ce qu'il faut pour voir les membranes et les visses.
Qu'en penses-tu?

Si pas de nouvelles .. Bonne Route V
Alex

Commenter « Cherche carbus XS 750 E ou 750 SE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?