salut
je rencontre un problème sur mon réservoir dela goldwing car en effet je l'ai nettoyé mais je n'ai plus d'arrivée d'essence quand je mets la position réserve.je pense que le conduit qui se situe entre la réserve et l'arrivée principale doit être encore bouché.qu'en pensez vous? avez vous une solution rapide et efficace sans pour autant redémonter le réservoir car c'est la merde.merci alain
Les 5 commentaires de cette publication.
Un petit coup de compresseur à l'envers en faisant tourner le robinet plusieurs fois...sauf si il y a une membrane ou qque chose de "fragile dans ton systeme de robinet...
Il arrive que de la rouille apparaisse après quelques temps. Ele se dépose soit sous forme de petite plaque soit soit forme de "poudre" au fond du réservoir. Ces particules de corrosion finissent par obstruer le filtre du robinet du réservoir. Comme dit précédemment, tu dois juste démonter le robinet et le soufflet.
Cela occasionne aussi comme panne un "trou" à l'accélération.
Problème facile à régler dans ce cas
Courage !!!
salut
Aprés démontage du robinet,souffle dans le sens intérieur extérieur puis l'inverse(souffle avec la bouche). Tu essaies dans les trois positions de ton robinet,tu verras si l'air sort.Si ton réservoir est rouillé je te conseille de le traiter chose que je vais faire sur mon 500cxc dès que j'aurai reçu le kit de réparation.(www.alpdiffusion.com)