
Comment faire lorsque qu'il y a des trous à l'accélaration.Même phénomène à la reprise.Nombreuses piéce moteur à vendre ou à echanger de vf 1000 f2-1985.
Les 3 commentaires de cette publication.
Ca dépend de ta machine.
Mais s'il s'agit d'un multi cylindres à carbus, il y a fort à parier qu'il s'agit d ta synchro carbus qui est déréglée. Ca fait le symptome que tu décris par contre dans les tours, ça change pas grand chose, ou plutôt c'est difficile de s'en rendre compte.
Par contre une mauvaise synchro entraine aussi un ralenti instable quand il est réglé bas. C'est ton cas ?
Yojik
Regarde si ton robinet de réservoir n'est pas encrassé par de la rouille ou autre cochonnerie.........
Si synchro correcte contrôle l'allumage.
Est-elle restée longtemps sans tourner ?
En tout cas dans un premier temps, comme vu plus haut, synchronisation des carbus et nettoyage des gicleurs de ralenti.