aidez moi à résister

Par ?Fred?
?Fred?

S'il vous plait aidez moi à résister, j'ai envie d'acheter ma premiére ancienne.
Quels sont les arguments que je pourrais trouver pour ne pas le faire?

(En gros prévenez moi de toutes les merdes qui vont me tomber sur le coin du casque, une fois que j'aurais craqué)

Merci d'avance

Fred

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

mais non, mais non!!!!tu vas y passer comme les copains mon gars.....
et puis les "merdes" comme tu dit, c'est relatif,certains demonter un moteur c'est la cata d'autres diront YYEEEHHH!!!!!enfin une activité pas decerebrante....si tu as envie , ne compte pas l'argent ,les heures ,les engeulades avec ta femme ,mais penses à tout ce que tu auras à raconter à tes pots ou sur des rassemblements quand elle sera fini,et tu pourras etre fier de ça.....laisses toi faire 😉

non mais!!!!

Par kurt 92
kurt 92

l'ancienne, c'est l'art de la surprise, bonne ou mauvaise, souvent le caractère qui fait parfois défaut aux modernes, toujours la satisfaction d'être venu à bout des pbs qui se poseront inévitablement, de par le poids des ans: une moto ( comme une auto)sauf à être conservée au sec et à l'ombre, dans un garage chauffé, va voir ses caoutchoucs sécher et se fendiller, pneus, durites, joints etc, ses pièces métalliques s'oxyder ( alu )ou gripper. Cela étant, à condition de faire une bonne révision complête sans rien ommettre, et de ne pas lui demander la lune, on peut bien s'amuser pour finalememnt pas cher.

Idéal en cas de temps libre!

Par ?Phil08?
?Phil08?

Résiste!!
Dans 6 mois tu en auras ras le bol
L'ancienne n'est valable qu'en plus d'une récente et encore...

Par ?phil?
?phil?

Salut,
Si c'est pour en faire une bécane de tout les jours, faut bien reflechir.
Une ancienne c'est pour beaucoup un °véhicule que tu sorrs quand il fait beau histoire d'aller voir un pote, faire une petite course, ou une petite ballade. Faut juste te dire que ça va devenir un point d'occupation et de dépense (toute relative).
Mais en régle générale, quand tu pose ton cul dessus, ben t'est super content de l'avoir

Par RC211V
RC211V

Moi je roule tous les jours en ancienne et j'ai pas de problème. L'idéal c'est d'avoir des pièces d'avance. Mon porte monnaie a décidé aussi que je devais rouler en ancienne, mai j'y ai pris goût. J'ai eu un 350 cb four (moteur mort au bout de 3 mois 💀, paix à son âme). Maintenant je roule en 250 xl de 1974 et j'ai aucun soucis.
Les anciennes apportent un plaisir non négligeable par rapport aux modernes. Essaie de trouver la limite sur une bécane actuelle sans te foutre par terre, alors qu'avec une ancienne, la moto vit, elle se dadine, c'est cool. Et le bruit, écoute les nouvelles triumph bonneville et les anciennes, y a pas photo.
Moi j'ai pas résister et je regrette pas. ✌

Par lix
lix

Il a raison pichou, lache toi! Si test un peu bricolo dans l'âme et avec un peu de sous tu peux bien t'amuser. Mais pour une première; achète quelque chose de fiable et pas trop chère; c'est à dire une japonaise des 70'. Du genre un mono ou un twin...Mais bon rien n'est garanti et tout est possible avec les vielles chiotes, c'est ce qui fait son charme...Ou alors tu roules en moderne aséptisée, sans entretient et sans âme.

Dernier commentaire

Par pichou
pichou

et là le mr Felix sait de quoi il cause , car de l'ancienne il sait s'en occuper et choisi les belles à gros caractere ,même des japonaise qui font mmmiiiaaaouuuuu!!!!!!!salut à toi felix .... 😃 😉 ✌

non mais!!!!

Commenter « aidez moi à résister»

rester connecté

m'inscrire perdu ?