Suzuki 400 gsx

Par sisemen
sisemen

Je viens de remettre en route un 400 gsx de 83; C'est un joli roadster avec la "ligne douce katana". J'ai cru comprendre que ce bas moteur pouvait recevoir des blocs de GS 500 ou 550. Quelqu'un a-t'il déjà fait cette transformation, afin de donner un peu plus de couple à ce moteur, un peu on/off ! Merci pour vos réponses.

PS: J'ai retrouvé une Godier-Genoud de route. Pensez-vous que c'est un modèle intéressant ?
Amicalement

Proto KAWA 1135

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?francois?
?francois?

bonsoir,
j'ai lu sur un forum que qqun avait ou allait tenter cette transfo mais je ne retouve plus ou ?
les bas moteur et cilidre seraient identiques.
si tu as fait l'operation je serais interessé de connaitre + de détails
pour la godier genoud; il y a un site dédié

Par ?remy?
?remy?

salut g aussi un 400gsx mais de 82 (ancienne gueule) pour ton moteur je sas pas mais g rtm si ca t interresse et je suis a la recherche de pots en bonne etat pas cher et un quite chaine si tu a des tuyaux merci

Par sisemen
sisemen

Mes pots ont été changés par le précédent proprio, et ce sont des Jama. Ils sont sympas comme tout, le son est plus grave que d'origine et ils ne sont pas chers. Sur le catalogue Access, par exemple, il y a des adaptables Marving à 220 €. Pour le kit chaîne, il est encore en référence chez tout le monde (Did, Afam,etc).
A+
Gilles

Proto KAWA 1135

Par ?David?
?David?

Pour ta GG, je te suggère une petit tour sur www.godier-genoud.org ;)

Dernier commentaire

Par gueesmo
gueesmo

Salut, je possède également un 400 GSX de 82 et j'ai changé les pots par des marving qui se montent tres bien avec un look d'origine. En revanche, j'ai des gros pbs en ce qui concerne la charge de la batterie c'est la deuxième fois que l'alternateur et que le régulateur grillent!!!! Est ce un problème connut sur ces motos ?

Commenter « Suzuki 400 gsx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?