donnez moi vos impressions sur le bol d'or classic 2004 . j ai l impression que moto revue classic se fout de la gueule des gars qui roulent en ancienne ?
Les 12 commentaires de cette publication.
je pense qu il font plus pour les courses que pour les clubs et la bourse d echange . ils en ont rien a battre du nombre de spctateurs et puis bonjour le prix d'entree !!! c est comme lvm avec les coupes moto legende . c'est la world company de la moto ancienne .il y avais quand meme de belles motos a voir et a entendre
La bourse d'échange, je l'ai faite en 2003.A 400€ les 10mx3 et vu le nombre d'entrées....1 fois, pas 2.Il est vrai qu'a ce prix là, l'emplacement du vehicule était gratuit.Royal!!!Bon! j'avais qu'à ne pas y aller,mais quand on t'annonce 20.000 entrées pour 2000 effectives.. Moto revue classique, c'est le groupe d'edition Larivière: a peu près 25 périodique ds ts domaines:aviation, cheval et j'en passe.Sur ce coup ils veulent concurrencer le groupe Lva et se sont donc alignés sur moto légende(pour info le prix des emplacements est le meme pour la bourse d'échange,pour les pros, n'en parlont pas!!)en tous cas pour moi, autre premiere: j'ai pu
(mé)vendre des pièces et voir le spectacle en meme temps!!
tu me rassures dans mes propos , certains vendeurs cette annee pensent comme toi . une fois mais pas deux .l an prochain cela ne va pas me manquer si je n y vais pas , et c est a seulement 60 km de chez moi .
Ouais, la moto ancienne c'est devenu du Bizness et le milieu est rempli de professionnels ayant l'allure de particuliers passionnés.
Pour faire une affaire de nos jours, faut se lever de bonne heure.
je ne sais pas pour la bourse,mais j'ai courru au bol d'or classic, et recemment a spa au "bikers classic" la difference est flagrante;beaucoup plus convivial a spa dans tous les domaines, de meme que l'organisation general où tous le monde est pres a te renseigner sur tous en quelques secondes en utilisant leurs portables perso...et aucun retard dans le planning malgre les nombreuses chutes(spa s'est passée sous la pluie aussi ,avec le nombre de chute que cela ocasionne,mais ils etaient efficace il n'y a eu aucun retard et la piste etait quasiment nickel a chaque passages...).
j'aime bien les deux ,mais a choisir je prefere sans hesiter SPA
Alors là malterre 120 % d'accord avec toi !!!
Spa et Moto légende c'est le jour et la nuit !!
la thèse et l'anti thèse !!!
Spa (sans parler de la notoriété du circuit...) est 100 fois plus convivial avec plein de VRAIS amateurs Allemands,Anglais,Hollandais,Belges,Français...Des horaires rigoureux et respectés et une vraie ambiance de passionnés , sous un soleil radieux le dimanche...Et le tout pour 15 € !!!
J'y étais , j'y retournerai mais pas à Dijon... 😎
J'y etais aussi en tant que mecano,ainsi qu'en 2003.Je n'ai donc pas pas paye l'entree,il est vrai qu'en tant que participant on est motives pour un resultat, mais en tant que spectateur payant je n'irai pas.De toute facon,Magny-cours ca a toujours ete de la merde.J'y suis aller plusieurs fois voir la F1,n'allez jamais au camping(payant bien sur)cest un terrain vague avec 3 sanitaires et points d'electricite pour des millier de gens,imaginez apres 3 jours...
Permettez d'apporter un petit bémol à toutes ces critiques.
Il n'y a pas foule, mais c'est quand même super de pouvoir déambuler dans les Stands et sur le paddock coureur et de pouvoir discuter avec les pilotes !
Je précise à Eric que le camping est entièrement gratuit.
Il serait dommage que cette manifestation s'arrête, ce n'est que la 2ème édition, il faut laisser aux organisateurs le temps de prendre des repères.
Quand à lieu cette course d'ancienne à Spa et vers qui faut il se renseigner ? Merci Salutations. GRP
J'ai participé en 2003 il était impossible de déambuler dans les stands( because vigiles)j'ai envoyé une lettre incendiaire a moto-revue classic, car 2 douches sans porte-manteaux pour 1000 personnes, le café à 3€(je viens de la c^te d'azur ou parait-il nous sommes des voleurs!)notre paddock était opposé aux deux autres, nous étions des cochons de payants en plus ma dernière série roulait aux environs de 17/18 heures alors que 800 bornes m'attendaient ils n'ont pas fait rouler les "stars" à cette heure ils se sont tous barré. Sans oublier la foire d'empoigne à l'inscription voir des jeunes vieux s'empéguer comme des ADOS c'était comique sans les cheveux!!!
Donc la bagarre MJ/MR par moto-légende et MRC interposé non merci !
Salut, J'y suis passé avec ma 750 four en patant en vacances et c vrai qu'il n'y avait pas grand monde, plutôt vide même ! ! mais c'était Juillet peutêtre la cause ? cette année je crois que c avril mais ce sera trop tôt et trop froid pour beaucoup. JE PENSE que ça devrait se faire en juin, plus beau et les jours plus long, ce serait sympa sinon moi j'aime bien, le bol d'or ça rappel le bon vieux temps, les potes, les belles bécanes et l'ambiance d'antan ,
A+ philippe