Florent Pagny et les anciennes Triumph

Par zorro
zorro

J'ai vu un reportage TV sur M6 (emission Turbo) sur la passion de Florent Pagny pour les anciennes Triumph. Il ne collectionne que les Triumph et les Vincent. Les restaurations sont absolument superbes. Ces motos de 50 ans semblent juste sortir des chaines de fabrication. Je comprends désormais mieux la passion pour les anciennes motos.

Si on peut retrouver ce reportage de Turbo, ca vaut vraiment la peine de le voir.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,
Vu aussi;
Belle émission (pour une fois)
La passion des "vieilles anglaises" lui à donné l'occase de maintenir financièrement à flot cet artisant artiste émérite.
Une bien belle idée
Guy


Par desmolo
desmolo

et bien pour une fois qu'il pleut en bourgogne j'ai regardé la TV et je suis tombé sur le cul !
bon, déjà la collec mérite le détour, mais la manière dont il parle de bécane vaut le détour, je ne connais pas plus que ça la star en question, mais là maintenant, je voudrai bien le coincer devant un comptoir

twingame à tendances monomaniaque

Par TOMS
TOMS

L'émission, pour ceux qui l'ont pas vue....


13100069


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

desmolo a dit :
je voudrai bien le coincer devant un comptoir






Triple tombeur

Par sebil
sebil

c'est claire que du bonheur
pour une fois une bonne emission

sebilvert mad max

Par viking
viking

Il a eu aussi droit au honneur de café racer

Enfin bon, c'est facile d'ètre passioné en fesant des chèques et en ne touchant jamais la mécanique

Et l'argent qu'il a mis pour sauver son pote restaurateur de mamies anglaises, il l'a déduit de ses impots?????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guy57
guy57

Salut,
P'TÊTE,
Et alors?
C'est une belle histoire d'Amour, et s'il peut se permettre, d'être "proxo", sans sans être gynéco; ça nous fait de beaux bébés T'as vus les Vincents !!!
Ca coûte bonbon, la restauration, la recréation; cette cynergie avec un objectif commun, c'est plutôt chouette.
Il à le fric et la passion, d'autres ont de l'or dans les doigts, et peu de moyens financiers.
Alors BRAVO à eux.
Guy (what else ?)


Par desmolo
desmolo

ah ben pour une Vincent j'en connais un qui a hypothèqué sa maison !
quand j'entends l'autre chanteur dire que c'est sa moto de tous les jours et qu'il met un point d'honneur à ce qu'elles soient toutes roulantes, je tombe raide
des vincent j'en ai vu pas mal (vu que c'est la première moto qui m'ai tapé dans l'oeil quand j'avais 7 ans), mais des qui roulent, je les compte sur les doigts d'une main et lui, il en a plus que cinq !!!
Rhaaa ! un tour de vincent, c'est mon phantasme de motard !
s'te plais florent, prète moi celle avec la fourche à parallélogramme et les commandes par leviers !promis, je ne mets pas plus de gaz que ce que les freins peuvent encaisser

twingame à tendances monomaniaque

Par ichibanosaure
ichibanosaure

desmolo a dit :



des vincent j'en ai vu pas mal (vu que c'est la première moto qui m'ai tapé dans l'oeil quand j'avais 7 ans), mais des qui roulent, je les compte sur les doigts d'une main et lui, il en a plus que cinq !!!
Rhaaa ! un tour de vincent, c'est mon phantasme de motard !



J'en ai vu une rouler à Macon , il y a 3-4 ans.

Ichi liebe dich

Par TOMS
TOMS

Il y en avait une qui roulait au Mototour 2005.

Et florent pagny était venu au départ du Mototour 2007 avec la sienne pour encourager un de ses potes....

index.php

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par desmolo
desmolo

interview du bonhomme dans le dernier café racer

twingame à tendances monomaniaque

Par norton
norton

Florent Pagny vit a coup sur une grande passion avec ses Triumph et ses Vincent .
Cela lui coute une fortune c'est sur , c'est pour cela que j'ai une grande estime pour lui !
Quand on aime ,on ne compte pas !
c'est tout simplement beau !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Dernier commentaire

Par protwineur95
protwineur95

reponse un peu acide c est sur qu il fait des cheques pas de discussions là dessus mais peut etre les mets il les mains je suis pas fan plus que ça de la star mais il m a senblé tres sincere oui pk ne pas le coincer a un comptoir? et puis les impots ah qui n as jamais oublié un petit revenu ou grugé une bricole au fisc? peut importe le flacon pourvu que l invresse soit là hic

devinez sur quoi je roule ??

Commenter « Florent Pagny et les anciennes Triumph»

rester connecté

m'inscrire perdu ?