QUE CHOISIR : CB 350 ou 350 FOUR ?

Par gazatok
gazatok

Salut à tous,
je souhaite me faire un cadeau de noel et j'ai le choix entre une CB350 et 350four pour un budget inférieure a 1000€.
Laquelle de ces 2 motos est la plus typée, celebre, reputée. Je ferais une petite transfo styyle JoeBar Team : guidon bracelet,selle racing.
N'hésitez pas a mettre votre avis
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par oxalysos61
oxalysos61

Moi j'aurai un faible pour la CB 350,beaucoup plus diffusée que la four.

Une R1 sinon rien

Par monocylindre
monocylindre

Tiens c'est un cadeau, je te mets un lien où tu trouveras toutes les infos nécessaires

index.php

Tu as tout ce qui concerne les CB.

Une petite préférence pour ma part le 500 Four.

Moi avec le Four à titebeta, ma compagne



Va pour le CB 350

monodresseur royal agréé
le nounours à titebeta c'est moi

Par DODO
DODO

pour ma part , je verrais mieux une CB en look Joe Bar
et si tu as un budget un peu sérré , si tu dois intervenir sur le moteur , ça reviendra moins cher que sur un 4 cylindres !!


Par oxalysos61
oxalysos61

La CB a un coût d'entretien moins élevé;

Une R1 sinon rien

Par SERVAL
SERVAL

jai hus un 350 FOUR ben j'aurais preferer un 350/360 CB.

beaucoup plus de pieces de disponible et moteur BI surement plus sympas que le 4.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par norton
norton

La 350 four est une très mauvaise moto ,bien trop large ,sans aucune puissance , il n'y a vraiment rien de bandant dans cette moto !
Il faut monter a des régimes très élevés pour avancer ,en plus elle n'a pas d'allumage électronique et on est donc toujours emmerdé avec les vis platinés !!!!!
La CB350 n' a aucun mal a etre mieux !surtout en entretien !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par 116407
116407

Salut

à l heure actuelle il y as plus de 350 cb sur les pistes que de 350four , les pieces ce trouve , il y as l allumage dynaS pour ces machines bi ou quadri , finis le bleme des rupteurs condensateurs j en ais poser un sur le 500 four de 71 de m'as compagne

un Bi seras plus facile à entretenir et moins couteux , sur le 360 bi tu as 6 vitesses . Pour les pieces au states tu trouveras ton bonheur .

plus de 100cv en toute légalité

Dernier commentaire

Par protwineur95
protwineur95

alors 6 mois après tu as acheté quoi ?? un bi ou un four?? j espere que tu as pas fais un four en achetant un bi ah ah humour hic excusez je le ferais plus

devinez sur quoi je roule ??

Commenter « QUE CHOISIR : CB 350 ou 350 FOUR ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?