Salut tous les trialistes chanceux d'avoir une moto qui marche !
Aujourd'hui c'est la grosse déprime
Je me suis aperçu hier en voulant faire la vidange de fourche, que mon T inférieur est fendu le long des 3 vis de serrage...
Sûrement du au fait que la vis du milieu était serrée a fond, et les deux autres avaient dues se desserrées !
Et je ne m'en suis pas aperçu à temps...
Résultat, T de fourche fendu (je ne pense pas que cela soit soudable), et pour un neuf -> 225€
Je pose la question au cas ou :
Personne n'a de T de fourche inférieur pour une sherco 2.9 à vendre par hasard ?
Et autre question, n'y a t-il pas de piece "adaptable" autre que la marque sherco (comme pour les voitures) ?
voila,
si quelqu'un à la moindre idée (réparation;achat), allez y !
Je suis Dé Gou Té (de fourche) !
Les 2 commentaires de cette publication.
pas soudable pas soudable ...faut le montrer à un pro de la soudure qui te dira en fonction du type d alliage et du probleme si ca se soude ou pas ...si tu es region parisienne je connais un atelier qui peut te dire cà et faire le boulot si necessaire .
Salut,
Je poséde un Sherco 125 de 10/2002, j'ai eu le meme probleme que toi.
La solution est de trouver un gas qui soude l'alu. et souder en remplissant les trous des passage des visses. Il faut à la suite repersser et mettre des visses plus longues.
Autrement dit, il y a du boulot et pas de garantie.
Pour ma part j'en est racheté un neuf
(225 euros).
Pour la petite histoire, j'ai déjà changer une culasse fendue en deux (150 euros), le kick de démarage (150 euros)
sans parler des roulements de vilo qui font du bruit et un ressort de sélecteur de vitesse cassé.(il faut tomber la boite)
J'en est encore pour cher!!!!
Je pense faire un courrier pour leur dire ce que je pense de Sherco.
A plus.