Je suis a la recherche de la quantité d'huile de boite de vitesse,et d'une adresse pour comander une revue technique de Montesa 315
Merci d'avance
Les 7 commentaires de cette publication.
HUILE DE BOITE DE VITESSE : spéciale pour avoir un débrayage parfait (pas d'entraînement en position débrayé) : Huile Honda réf : 08C35-A851M01 (conditionnement 1 litre) ou ELF HTX740. Orifice de remplissage, vue de gauche, bouchon (1). Vidange par la vis (1) sur la vue du milieu. Opération à effectuer moteur chaud. Capacité aprés vidange = 0.52l, aprés démontage du moteur = 0.58l . Serrage modéré de la vis avec un joint en bon état : 2.2 kg.m
Ciao
www.moto-tt.com
capacité huile de boite:0.55litre.
pour la revue technique,elle est fournie avec la machine lors de l'achat.Elle est très complète.Sinon tu peux tenter d'écrire à Adrien Prato l'importateur dans le 06 je crois.pour ma part je recherche des infos sur les techniques de franchissements.(du moins les bases essentielles car je débute)
Bye
PS:suite à des pb sur wanadooje suis incapable d'ouvrir mes messages donc évite de m'y répondre.
Effectivement, pour la doc tu pourras sans pb en acheter une chez l'importateur:
Société OTAR
L'Audibergue
06 ANDON .
Le patron c'est Adrien Prato, super sympa.
Sinon comme huile, j'utilise la elf HTX 740, (bidon de 2 litres), mais elle est peu diffusée.
Je ne sais pas ds quelle région tu es mais j'en ai trouvé chez univers moto à Draguignan