Montesa 315

Par Bellanger jean-
Bellanger jean-

Je suis a la recherche de la quantité d'huile de boite de vitesse,et d'une adresse pour comander une revue technique de Montesa 315

Merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par cdass
cdass

HUILE DE BOITE DE VITESSE : spéciale pour avoir un débrayage parfait (pas d'entraînement en position débrayé) : Huile Honda réf : 08C35-A851M01 (conditionnement 1 litre) ou ELF HTX740. Orifice de remplissage, vue de gauche, bouchon (1). Vidange par la vis (1) sur la vue du milieu. Opération à effectuer moteur chaud. Capacité aprés vidange = 0.52l, aprés démontage du moteur = 0.58l . Serrage modéré de la vis avec un joint en bon état : 2.2 kg.m
Ciao
www.moto-tt.com

moto-tt.com

Par Bellanger jean-
Bellanger jean-

Merci a toi c'est sympa

Par Bellanger jean-
Bellanger jean-

Merci a toi c'est sympa

Par ?phil?
?phil?

capacité huile de boite:0.55litre.
pour la revue technique,elle est fournie avec la machine lors de l'achat.Elle est très complète.Sinon tu peux tenter d'écrire à Adrien Prato l'importateur dans le 06 je crois.pour ma part je recherche des infos sur les techniques de franchissements.(du moins les bases essentielles car je débute)
Bye

PS:suite à des pb sur wanadooje suis incapable d'ouvrir mes messages donc évite de m'y répondre.

Par phil64
phil64

bonne bourre, la 315 c'est top.

Par montesa
montesa

Effectivement, pour la doc tu pourras sans pb en acheter une chez l'importateur:
Société OTAR
L'Audibergue
06 ANDON .
Le patron c'est Adrien Prato, super sympa.
Sinon comme huile, j'utilise la elf HTX 740, (bidon de 2 litres), mais elle est peu diffusée.
Je ne sais pas ds quelle région tu es mais j'en ai trouvé chez univers moto à Draguignan

Dernier commentaire

Par ?alain?
?alain?

prend l'huile mito recommander par montesa moi je la prend chez d'herbey

Commenter « Montesa 315»

rester connecté

m'inscrire perdu ?