Mon pneu AR est mort sur ma Gas gas 270 mais comme je ne fais que de la rando , chez Michelin c'est trop cher et ça s'use vite...Alors je voudrais mettre des Mitas mais il n'y a pas de tubeless.
Ma question : puis-je mettre ces pneus là sur ma jante tubeless en y ajoutant bien sûr une chambre et un gripster ?
Les profils de jante sont-ils les mêmes ? Pas de contre indication particulière ?
Les 4 commentaires de cette publication.
SALUT ABSOLUMENT TU PEUS METTRE UNE CHAMBRE DANS UNE JANTE TUBELESS IL Y A AUCUN PROBLEME ET SI IL EST BIEN COLLER TU N'EST PAS OBLIGE DE METTRE UN GRIPSTER SALUT A+ KIKI
le mitas existe pour jante tubless
c'est le ET01
j'en ai un sur ma beta!
je crois que barum et dunlop font aussi des pneus trial
Bonjour,
j'avais posé des questions sur les pneus Trial il y a quelques jours...
Depuis j'ai eu des renseignements :
Les pneus Mitas sont des ex-Barum.
Il existe 2 modèles :
Un tube type, le E05, qui ne me semble pas terrible : les pavés ont une forme de pyramide tronquée 😳. Mais il est pas cher, on peut le trouver à 43 Euros.
Un tubeless, le ET01 qui a une "vraie tête" de pneu Trial, un peu plus cher : à partir de 59 Euros...
Il y a toujours le Michelin, qu'il est possible de trouver chez Euromaster à 89 Euros.
Et le nouveau pneu IRC, qui est top il paraît. Il coûte 100 Euros...
Tout ça pour le pneu AR.
À noter que le Mitas E05 en pneu AV est en taille 300x21 👀
Voilà, je ne sais pas s'il existe toujours des Pirelli et Dunlop, comme dans les années 70/80...
Pour ma part, je vais garder mes vieux pneus un certain temps, ça me fera travailler l'adhérence un max. Comme ça, quand je les changerai, je serai super bon 🤡
À +
Pascal.
OK merci à tous pour les réponses...mais il va falloir que mon concess avoue : il m'a dit que les Mitas n'existaient pas en tubeless !
Donc je n'ai plus qu'à commander...parce que là il faut vraiment que je les change : les crampons sont tellement usés qu'ils s'arrachent quasiment à la main !!!
(et en plus ils ne sont plus étanches...)