INJUSTICE

Par ?FRED?
?FRED?

BONJOUR A TOUS VOILA JE VEUT RETENIR VOTRE ATTENTION CAR LE WEEK END DERNIER J'AI PARTICIPE A UN TRIAL EN SARTHE ET JE TROUVE INJUSTE LE FAVORITISME DES COMMISSAIRES ENVERS LES PILOTES DU CLUB ORGANISATEUR DE PLUS QUE CES PILOTES TRACES ET ESSAIS LES ZONES DU TRIAL AU MOIN 3 OU 4 SEMAINES AVANT LA DATE DE CELUI-CI POUR MOI C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS SA ET DONC JE DIS VIVE LE TRIAL EN SARTHE EN ESPERANT BIENSUR QUE CELA NE SE PASSE PAS DANS TOUS LES TRIAL A+ MERCI

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Pas besoin de crier comme ça on n'est pas sourds et en plus on n'y est pour rien...
Mais c'est bien de le signaler parce que c'est le genre de manoeuvre que j'ai déjà observé ailleurs aussi...

Qui peut le plus peut le moins

Par JMi
JMi

ludwickz :
Pas besoin de crier comme ça on n'est pas sourds et en plus on n'y est pour rien...
Mais c'est bien de le signaler parce que c'est le genre de manoeuvre que j'ai déjà observé ailleurs aussi...

c'est clair que ca vole pas haut... surtout que la plupart des participants ne sont plus des gosses 🙄

enfin bon...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gasgas125
gasgas125

">

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Par xst
xst

j'ai aussi participé à ce trial et je n'ai rien remarqué de tel!!!!!
Mais comme souvent, c'est plus facile de rendre responsable les autres de ses propres échecs.
Quand au club organisateur, j'aurai plutôt envie de leur tirer un coup de chapeau car il organise 4 ou 5 trials par an avec tous les problèmes que ça implique.
Et toi avec tes critiques faciles, tu fais quoi dans ton coin?
Ca me bouffe des reactions comme ça, on critique les organisateurs, on gueule sur les commissaires et après qui va les faire les trials?

Par ludwickz
ludwickz

Comment tu sais qu'il s'agit de la même épreuve ?
Même s'il y a de fortes chances...
Ceci dit ce qu'il dit n'est pas faux mais inévitable (disons ...humain quoi...) et ne m'empêchera pas de continuer à participer ET aux différentes épreuves ET à l'organisations de celles ci parce qu'il faut que notre sport bouge pour survivre et se faire connaitre hors de toute polémique interne... 😉

Par xst
xst

le week-end avant le 30/06 c'était dimanche 27 et ce jour il n'y avait qu'un seul trial dans la sarthe.

pour ce qui de la polémique ok c'est infructueux, mais pour faire bouger le trial il faudrait arrèter de modifier les reglements tous les 4 matins, mettre des licences plus à la portée de tous (ça c'est du ressort de la FFM). Mais surtout que les pilotes (et aussi les suiveurs )viennent pour le plaisir de rouler.
Et qu'un pied de plus ou de moins ça n'arrêtera pas la terre de tourner.

Par Creuc
Creuc

Que les locaux connaissent les zones, c'est inévitable. Le favoritisme des commissaires est quand même limité : quand tu poses 1 pied, tu poses 1 pied non ? Il peut y avoir une plus ou moins grande tolérance par rapport à des arrêts ou des reculs mais bon je pense pas que ça change tant un classement général. A propos de classement, je sais pas ce qu'il y a à gagner dans la Sarthe mais chez moi dans les Pyrénées ça ne vaut pas le coup de s'énerver (1 bouteille de vin et une coupe pour les premiers !). Cette absence d'enjeu autre que l'honneur (sic !) fait que les compêtes sont super conviviales et que l'on a plus des situations d'entraide que de concurrence.
Pour finir sur les commissaires, chez moi (éh oui je ne parle que de ce que je connais), c'est souvent les courreurs locaux qui sont organisateurs et tiennent le rôle. Ils ne font donc pas la course (au détriment de leur classement régional) et passent une journée plutôt chiante.
Je leur dis donc merci.

Par ludwickz
ludwickz

Voilà : je crois que Creuc a bien résumé la situation... 😉

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Creuc :
Pour finir sur les commissaires, chez moi (éh oui je ne parle que de ce que je connais), c'est souvent les courreurs locaux qui sont organisateurs et tiennent le rôle. Ils ne font donc pas la course (au détriment de leur classement régional) et passent une journée plutôt chiante.
Je leur dis donc merci.

c'est clair que d'organiser qq chose c'est un travail colossal et que ca mérite un coup de chapeau !!!

bon puis après tout on vient là pour s'amuser 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « INJUSTICE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?