par curiosité, qq'un connaitrait le prix de cette bête là?
Les 8 commentaires de cette publication.
D'aprés ce que j'ai pu lire, dans les 6000€, mais en france je sais pas, ça peut être plus encore comme d'habitude, et oui être Français c'est un luxe !!
Ghis, tu trouvera quelques renseignements dans le moto journal de ce mois de juin, un petit article sur cette très belle moto.Elle est proposée sur le marché francais à 5.500 Euros.
Et normalement, pour....Octobre!
Au japon sous le nom du fabricant Honda, en Europe, certainement sous le nom de Montesa.
Elle a fait sa première sortie au mondial, la manche du Japon et avec un japonais aux manettes ! pourquoi pas?
Il se dit, qu'un certain champion (du monde)en trial Indoor pourrait etre aussi derrière les manettes dans les futures saisons du mondial?
Messieurs, faites vos jeux, envoyer les contrats!
Comme tu dit, la bebete est belle!
Dans cette article, il est précisé que Honda à déjà été champion du monde.
Malheureusement, une petite pensée pour l'ami Eddy Lejeune, trois fois champion du monde, seul en 4 T, à l'époque.Certain aurait apprécié, et lui, je pense, aussi!
Le trial, les médias,les sponsors, tout ce petit monde la apparement "laché"
Un petit salut! au petit Belge!
Mais, il est vrai que Honda a fait fort!
La qualité! mon gars! et bien sur l'éfficacité...
Fabricant Espagnol! attention, donner nous l'outil similaire! Les trialistes francais ont le droit de rouler avec des machines propres et correctement finies, avec une revue technique digne d'un fabricant.
Bref, j'vai ptre mettre un sierge au fond des bois pour que la bridée catalane débarque plus vite!
Si tu savais, j'roule 315r! si si!
AAAAAMI de la zone, à tchao!
cher ami trialiste .pour ta gouverne honda n'a jamais abandonné eddy Lejeune mais ce grand pilote a eut un très grave accident de la route avec quelques séquelles aujourd'hui heureusement disparues .IL EST R2APPARU A UN TRIAL A L4ANCIENNE L4ANN2E DERNI7RE EN BELGIQUE ET ON ESPERE LE REVOIR BIENTOT;SALUT
LE PRIX EXACT CHEZ COUTARD MOTO A SEYSUEL 38 EST 6790€ SON FILS ROULE AVEC ET C'EST UNE TUERIE.
BONNE ZONE