fiabilite 250 gas 2004/scorpa 2004

Par cgr
cgr

quels sont les pb de fiabilite rencontres sur les 250 gas et scopa 2004.merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par vr
vr

Y a pas photos

la finition à l'origine n'est pas la meme.

si tu veux bricoler achète gas

sur scorpa kick et part trialiser

crois en mon expérience quotidienne

Par ludwickz
ludwickz

C'est vrai que les Gas depuis 3 - 4 ans sont moins fiables...La mienne est de 98 et je n'ai encore rien touché !!!

Qui peut le plus peut le moins

Par ?Lionel?
?Lionel?

J'ai une Gas TXT 280 de 2003. Rien à dire. De toute façon il suffit de voir les ventes de Scorpa par rapport à celles de Gas Gas pour se rendre compte que tu parles sans savoir !!

Dernier commentaire

Par ?Damien?
?Damien?

Gas Gas a fait un bond enorme en 2002
avec la TXT pro, c'est un enorme bond
technologie , le moteur e été entierement redessiné . il suffit de connaitre un peu la mecanique
et regarder les eclater moteur entre 2001 et 2002 rien a voir. comme tout nouveau produit qui sort il y a malheureusement une phase de mise au point inevitable. les modele 2002 ont essuyé les platres mais gas gas a bien assumé les problème en changeant les pieces necessaire. j'ai aujourd'hui un modele 2002 modifié et il fonctionne a merveille c'est une moto extraordinaire unique en sont genre. je pense qu'aujourdhui celui qui prend un gas 2004 ou 2005 na pas de raison d'avoir de problèmes particulier. le jour ou Montesa et Beta feront le gap qu'a fait Gas , il sauront les mêmes problems sur les nouveau modeles, c'est d'ailleur ce qui est a attendre des derniere 4 Temps. il ne faut pas bloquer la dessus et ne pas hesiter a voir son concessionaire pour faire modifier les pieces nécéssaire. petite remarque malgré tout, une moto de trial demande un minimum d'entretien, il faut donc penser a s'en occuper

j'en suis a ma 3 eme gas et ce sont des motos extra

Commenter « fiabilite 250 gas 2004/scorpa 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?