disque flotan sur beta thechno?

Par sylv'1
sylv'1

bonjour a tous
je n'ai jamais eu de frein ar,j'ai changé le maitre cylindre'et mit un kit réparation sur l'étrier,et purgée 200 fois,et plaquettes neuve,et sa RALENTI très peut,
je vient de me rendre conte que mon disque n'est pas flotan ,doit t'il l'etre?,et il est un peu voilé;ets ce que ca peut venir de la.
et j'ai la plaquette coté bras qui ne lèche pas le disque quand je ne freine pas.

merci pour vos réponsses

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par klaus
klaus

Fait un tour sur:
http://www.forum-trial.com/

Par ?kiki?
?kiki?

salut c'est kiki c'est sur tu a une perte quelque part alors regarde bien ta durite entre ton bocale de liquide et ton maitre cylindre et ta durite entre ton maitre cylindre et ton etrier de frein il y a certainement une des 2 qui est pôreuse mais tu a une perte de pression dans cicuit de frein alors maintenant a toi de la trouver bon courage a+

Dernier commentaire

Par sylv
sylv

je vous re merci a tous les 2 mais c'était un prob au niveau du disque il y avais eu du bricolage et il y avais 2 rondelle derrière le disque,j'enest virrée une ,et ca marche;ca fait 3 mois que je suis dessus ,j'ai tout changé et c'est cette conerie de rondelle qui n'avais rien e foutre la qui m'enmerdé.
bye et encore merci

Commenter « disque flotan sur beta thechno?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?