kick de ma beta techno qui patine

Par ?phil?
?phil?

il decroche quand je kicke impossible à demarrer
que me conseillez vous
cout de la panne
piece facile à trouver

ça fait 8 jours que je l'ai!!!!

techno 95 ça commence mal

merci aux posseseurs de betas

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?youki?
?youki?

tiens!!moi aussi j'ai un beta techno de 95 dont le kick decroche de temps en temps!
en faisant quelque aller/retour j'arrive a le racrocher et a demarrer...jusqu'au jour ou..
j'ai ma beta depuis 6mois et j'arrive tjrs pas a me faire au kick a gauche!
je suis obligé de me mettre debout en equilibre sur la moto car si je garde le pied droit au sol impossible de kicker tellement y a de compression

c'est pareil avec la tienne?

Par ?phil?
?phil?

moi c'est pire que toi le kick grogne salement à l'interieur (un engrenage semble usé) impossible à demarrer
sinon le kick à gauche c'est pas tres genant on s'y fait
demarrage 2 ou 3 coups

je cherche quelqu un qui pourrait m'eclairer sur cette panne sans doute courante
l'embrayge colle , j'ai toujours eu des motos japonaises depuis ma jeunesse et jamais eu ce genre de souicis

plusieurs trails et gros cubes ( du 125 au 1000cc)

Par ichibanosaure
ichibanosaure

le kick qui saute ,j'ai eu çà sur une cross .
J'ai fait changer le pignon de kick.
Pas trop cher .

Ichi liebe dich

Par ?phil?
?phil?

et bien je sais
le carter est fissuré ,fendu et le kick a du jeu et il decroche

donc il faut changer le carter belle affaire

je viens de l'acheter!!!!!!!!!!!!!
cout 450 euros

ressouder à l'argon possible mais demontage complet du moteur et aucune garantie

je suis ecoeuré
salut à tous

Par ?titi?
?titi?

Lors de l'achat tu aurais du t' en apercevoir, maiteneant il est trop tard et l'ancien proprietaire est un escroc.
Si en plus c'est dans un garage tu peux y retourner sinon tu n'as plus qu'as deboursser si tu veux utriliser ta brele.

BON COURAGE

Par ?phil?
?phil?

probleme resolu!!!
l'ancien proprietaire tres honnete a bien voulu reprendre sa machine et me redonner mon chèque

du cout dans la foulée j'ai racheté une machine :la meme... mais plus recente et sans fissure...
merci et bon vent

Par ?jean-louis?
?jean-louis?

Salut c'est jean-louis de BASTIA,
j'ai acheté une BETA techno de 97, il y a 15jrs et j'avais, aussi, l'embrayage qui collait.
a froid, il parait que c'est normal sur toute les BETA même les neuves, moi j'ai mis de la SILKOLENE 10/40 et le probléme a disparu instantanément!!
ai-je eu de la chance??
par je la trouve "bruyante" pour randonnée discret!! et toi??

Par ?titi?
?titi?

Tout est rentré dans l'ordre tant mieux pour toi , tu as eu a faire a quelqu'un de serieu il a tenté de te la revendre dans l'espoir que le nouveau proprietaire fasse les frais .
Il t'a rembourssé et comme ca une nouvelle moto ,elle est pas belle la vie.

Par ?manu?
?manu?

pour ton embrayage tu prends de l huile dexron 3 pour voiture a boite auto et apres 2 vidanges ca va mieux,sur la mienne ca va mieux depuis

Dernier commentaire

Par Creuc
Creuc

pour l'embrayage, j'ai eu le même problème à froid, je décollai au premier passage de vitesse ! J'ai démonté le piston pour le repousser à fond et chasser l'air puis une vidange complète du circuit avec de la DOT3 et plus de pb. Je pense quand même qu'il faut purger l'embrayage assez souvent (en fait dès que ça recommence !)
Quand on a pris l'habitude de le faire ça prend 10 mn et un verre de lockeed, c'est pas la mort.

Commenter « kick de ma beta techno qui patine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?