Les 7 commentaires de cette publication.
Bonne machine, bien finie... du costaud... bonnes perfs (j'avais une REV3 2001, et maintenant une 2004).
Qq petits soucis mineurs (bougie qui claque de temps en temps, carbu qui pisse... mais pas sur toutes...). Bref, rien de bien méchant à comparer aux roulements de vilo changés sur la Gas de mon fils !
@+
avec l experience je dis bidon...rien ne vaux sherco puis gas gas puis scorpa puis montesa et en fin betta....
Bernard,
Soit tu en dis trop, soit pas assez...!
développe un peu STP, parce que pour le moment, ça manque d'arguments fondés.
Bidon: pourquoi ? sur quels points ?
Ton classement est basé sur quoi ? performances, fiabilité, esthétique ? rapport qualité/prix ,?????...
Moi par exemple, j'ai toujours entendu dire que les gas gas était moins bien finies que les autres marques. Et que les Sherco avaient des suspensions médiocres... (attention, je répéte ce que j'ai entendu, parce que j'y connais presque rien)
Ca m'intéresse parce que je compte acheter un beta !!
merci !!
Bub
Ouais, moi aussi j'aimerai avoir plus d'explication ! Pour Sherco, j'ai pas d'avis ! Scorpa est une super bécane (perfs et fiabilité, 2 copains roulent Scorpa dans notre club) ! Montesa très fiable quoique vieillissante ! Gas supers perfs, mais grosses emmerdes surtout sur les TXT Pro (à moins de tout démonter après chaque sortie). Moi, mon expérience sur Gas m'a coûté 4 000 Euros de réparations !
salut j en avait une ,rev 3 250 2000 bien content de m en etre debarrasser,maintenant je roule en sherco(le top)sur l autre (fuite d essence,bougie qui claque,surchauffe,boitier cdi HS...et pour finir amorce de serrage!!)et poutant elle etait entretenue et reviser
salut j ai eu une beta rev 3 an 2000 beaucoup de soucis avec et souvent en panne maintenant je roule en sherco rien a dire a par que ça envoie!!