bougie qui claque

Par fred/13
fred/13

salut a tous petit renseignement si possible je claque mes bougies sur ma montesa 2002 a chaque demarrage a froid
ca commence a devenir penible merci de vos conseils

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Phil
Phil

Salut, c'est curieux, mais ce problème reviens de + en + souvent.
J'ai ça egalement mais sur un vieux fantic 240 de 87....Peut être l'essence d'aprés certains, marque de la bougie pour d'autres, allumage dereglé .... bizarre et c'est vrai, pénible.
J'ai pas de réponse...

Par Pierre
Pierre

Je viens d'acheter d'occasion un modèle 2002 qui avait le même problème.
Le concessionnaire chez qui je l'ai acheté à remplacé le cylindre et la culasse....!( D'après lui un mauvais traitement de surface serait à l'origine de ce problème, il s'agissait d'une moto de démonstration)
Et depuis, plus de problème, elle est même plus nerveuse que mon ancien modèle de 2001.

Par contre il paraît que ça avait été pris en garantie, mais là, ce ne sont que des bruits, il ne m'en à pas apporté la preuve.
Remarque, il vaudrait mieux, vu le prix des pièces ....
Au fait t'as pas le maître cylindre d'embrayage qui fuit, (AJP), maladie chronique aussi parait il .
J'ai aussi une petite fuite au niveau du raccord du tuyau de surverse du radiateur.....

Par Hervé
Hervé

Salut,

Lors de l'achat de ma Montesa 2002 le concessionnaire ma bien specifié d'utiliser du 98 sinon certain claquait leurs bougies sans raison .
Essaye tu ne risque rien.

Par Julien
Julien

Réglage carbu, il faut régler la richesse car trop riche. Redescends aiguille d1 ou 2 crans & règle ta visse d'air en consékence... A+ & bonne année

Par sherco
sherco

evite de la laisser chauffer avec le starter,j avais ce pb sur la beta bye!!

Dernier commentaire

Par ?jc?
?jc?

salut evite de la faire chauffer avec le starter elles aiment pas ,juste au demarrage ensuite enleve le!!

Commenter « bougie qui claque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?