Salut je cherche une revue Technique (si cela existe) pour TXT Pro 280 de 2002. Entre 2 pannes elle marche super, je la conseille au aprentis mécano.
Les 11 commentaires de cette publication.
salut si tu veux j'ai la revue technique que tu cherche repond moi et on verra ce que l'on peu faire kiki
bonjour
j ai lu ta reponse sur la revue technique gaz 280txt 2002.
je serai moi aussi interesse.
voir pour envois.
merci fred.
bonjour a tous c'est kiki apparement vous ete plusieur a vouloir ma revue tech alors envoyer moi vos coordonee sur ma messagerie et et je vous l'envoie sans soucis a+
merci pour ta reponse mais je suis nv sur le site et ne trouve pas t on adresse.
merci de me repondre fred.
salut kiki peut tu me donner les coordonnee de ta messagerie.merci d'avance. dan un trialiste sympas
recherche toujours revue technique gasgas 280 2002 merci de me renseigner salut a tous amis trialistes
SALUT,
comme toi il y a qqs mois je recherche revue technique pour TXT 2002,
tes recherches ont elles abouties et si oui peux tu m'en faire profiter
A bientot
Salut,
Je n'ai pas trouvé la fameuse revue et je ne la cherche plus car j'ai vendu la moto (écoeuré!). Sinon pas la peine non plus de compter sur le soi-disant "KIKI" qui a mon avis est un mytho.
Bon courage avec ta TXT.
Ludo
la revue je l'ai achetee dans un magasin de trial( breizh moto a rennes).la revue est sur toutes les gas de 2002 (125 a 280 ).elle represente la moto toute detaillee avec les ref. des pieces.@+ et bonne zone.
salut je serai egalement interessé part la revue technique de la gasgas 280 txt de 2002 si tu pouvais me l'envoyer sa serai bien merci et a
bientot