trial 64

Par phil64
phil64

qui fait du trial rando ds le 64 ?

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par ?joêl?
?joêl?

Pour ne pas partir seul faire de la randonnée avec ma BULTACO SHERPA je suis à la recherche de copains qui aimeraient se faire quelques ballades dans le PAYS BASQUE

Par sansebastian
sansebastian

je serai interesse mais dispo avant la mi juin

Par Creuc
Creuc

ça me dit bien de faire quelques ballades. J'ai un 250 Techno et un niveau Promotion. J'habite du côté d'Arzacq (nord du Béarn).

Par ?joêl?
?joêl?

Si tu es partant c'est bien on se recontacte en juin, j'ai un copain qui est à la recherche d'un TY pour des ballades dés que son mal au dos le laissera tranquille,j'ajoute que nous avons passé la quarantaine ce qui explique que l'on ait quelques faiblesses physiques.

Par ?jerome?
?jerome?

maintenant davantage dispo donc rando trial au pays basque:dans quel secteur,quel niveau?

Par ?joêl?
?joêl?

je randonne modestement sans casser ma moto car j'ai passer quelques heures à la remettre en état cet hiver donc je zone gentillement.

Par san sebastian
san sebastian

salut
je n arrive pas a te joindre sur ton mail peux tu me contacter :jeromesanseb@aol.com
merci

Par ?phil?
?phil?

je fais de la rando seul du coté d'Oloron quand je suis chez mes amis.Si tu me réponds j'ai actuellement des pb de connexions pour lire mes messages sur wanadoo!Signale-le moi sur ce site

Par ?phil?
?phil?

Pour Creuc.Pour ma part je viens sur Oloron chez des amis de temps en temps et j'en profite pour faire des randos dans le coin.Si ça te dit?

Par Creuc
Creuc

Je suis toujours intéressé, il faut se trouver 1 journée dispo (samedi ou dimanche) durant cet été.
Je pars fin juillet et début août.
Il faudra voir aussi le parcours possible et le nombre de motos.
A bientôt

Par phil64
phil64

suis à pau.
rando dans les environs.
suis interressé.
45 ans.
montesa 315.
petit niveau

Par phil64
phil64

Le week end du 17 18 juillet ?

Par ?titi?
?titi?

Quelle belle region Pyrenees atlantique et en plus avec un 315 R donc pas de soucis mecanique ca fonctionne du feu de dieu cette brele quelle année as tu ?

Par ?jojo?
?jojo?

Salut,
Tu as maintenant mes cordonnées
A bientôt

Par phil64
phil64

1999

Par ?phil?
?phil?

(Rép aussi pour phil 64)
17et18/07 je bosse!Ensuite vacances comme toi de fin juil à mi aout.Il me reste le sam 28/08 ou le 11 ou 12/09.J'ai un 315,niveau débutant.
A+

Par ?phil?
?phil?

Je ne sais pas comment contacter phil 64?Si tu as ses coordonnées e-mail pourrais-tu me les transmettre?Je suis du 47 et je profite d'être en visite chez des amis à Oloron pour faire de la rando dans le coin(mais seul!) et il y a de quoi...J'ai un 315 équipé,je débute et suis bien sur preneur de cours techniques pour progresser.Merci.
mon adresse: phiodo@wanadoo.fr
Bye

Par phil64
phil64

me voila.
Le 17, je suis allé faire de l'enduro .
Je suis en vacances tout le mois d'aout et on pourrait se faire une virée.
J'ai pas un gros niveau mais passe à pas mal d'endroits.

Par phil64
phil64

au fait, phil47, tu es de quelle ville ?

Par phil47
phil47

Je suis d'AGEN et toi?
PS:Absent jusqu'au 17/08.Bonnes Vacances à toi.
Bye et à +.

Par phil64
phil64

pau

Par ?jojo?
?jojo?

je suis d'Anglet j'ai 53 ans et je fait des ballades dans le pays basque j'ai également un niveau modeste je posséde une Bultaco Sherpa.Si celà t'intéresse on se contacte en début Septembre.Salut

Dernier commentaire

Par phil64
phil64

OK,jojo envoie moi un mail en septembre. J'aimerai bien connaitre des coins au pays basque.
a+

Commenter « trial 64»

rester connecté

m'inscrire perdu ?