choix trial des annees 1985 a 1988

Par jibuss
jibuss

salut a tous j'aimerais acheter une trial mini 250cc des annees 1988 maxi (pour l'assurer en collec), par contre j'aimerais savoir quel etait la ou les meilleures machines dans ces annees ?
aidez moi a choisir ????
A+ JB

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par phil
phil

Salut,
j'ai un Fantic 240 de 84 modélè 307 avec les tout premiers disque avant et arriere.
C'est pas mal, ça tourne bien et c'est fiable. Pour les pieces ya beaucoup d'adaptable et qques pièces maitresse difficile à trouver, faut le dire.
Bultaco s'en sort pas mal non plus avec des modéles interressant .
Maintenant si tu peut trouver un TY 250 de 85 c'est nickel...pour la rando et le franchissement de niveau moyen.
Regarde du coté des Honda TL et TLR en 4T. Ca a son charme mais c'est un peu plus dur à trouver.
parfaois sur www;anciennes.net, tu peut trouver

a+

Par bernard
bernard

j ai un 240 aprilia de 1990 en bon etat peut etre il serai dans tes prix freins a disques av ar refr. liquide
pour la somme de 1600 euro et on peut encore faire un effort...

Par ?julien?
?julien?

bonjour
je vend une BETA TR34 de 90 tre bonne etat de marche super propre.

Par pereira
pereira

l annee 85 fin des bi amortisseurs et freis a tambour, 88 debut freins a disques et monos amortisseurs
si tu fait de la rendo trial
montesa ou bultaco grande capaciter dessence + cg les pieces facile a trouver + entretient simple la raison ces motos la on les collectionne beaucoup
mais pour les bi amotisseurs et freins a disques je penses que les pieces sont dificilles a trouver

Dernier commentaire

Par pereira
pereira

l annee 85 fin des bi amortisseurs et freins a tambour, 88 debut freins a disques et monos amortisseurs
si tu fait de la rendo trial
montesa ou bultaco grande capaciter dessence + cg les pieces facile a trouver + entretient simple la raison ces motos la on les collectionne beaucoup
mais pour les bi amotisseurs et freins a disques je penses que les pieces sont dificilles a trouver

Commenter « choix trial des annees 1985 a 1988»

rester connecté

m'inscrire perdu ?