Les 24 commentaires de cette publication.
pikasso a dit :
Vahiné, tous les jours... moi jamais...j'ai d'jà assez d'boulot avec emoto!!!
Et ben moi, j'irai voir Cat... et on discutera pô
...!!!
Je dis à Vahiné de rentrer ton contact dans sa liste...
Faudrait qu'on s'envoie un jour tous nos adresses mail, au cas ou emoto "buggerait"!
salut
j' utile MSN ( sur l' ordi principal )avec des personnes qui connaissent mes sites et pour avoir des nouvelles infos sur le 125DTR
sympa de passer en vocal sur la belgique , les iles maurices et autres (impossible a faire autrement sinon bonjour la facture de téléphone )
Pikasso va faire des bonds , les 2 autres ordi servent a télécharger un sur la mule et l' autre en torrent avec modem ethernet et routeur ADSL connexion 8 MO mais tourne a 5 MO , cause :3,890 KM du serveur donc Affaiblissement de 34,57 DB et tous ça avec du matos de récupération donc des vieux ordi mais ça marche d' enfer
michel125dtr a dit :
salut
j' utile MSN ( sur l' ordi principal )avec des personnes qui connaissent mes sites et pour avoir des nouvelles infos sur le 125DTR
sympa de passer en vocal sur la belgique , les iles maurices et autres (impossible a faire autrement sinon bonjour la facture de téléphone )
Pikasso va faire des bonds , les 2 autres ordi servent a télécharger un sur la mule et l' autre en torrent avec modem ethernet et routeur ADSL connexion 8 MO mais tourne a 5 MO , cause :3,890 KM du serveur donc Affaiblissement de 34,57 DB et tous ça avec du matos de récupération donc des vieux ordi mais ça marche d' enfer
non tu dis que tu aimes le FOOT et ca passe
LCI/TF1 Justice - Chirac justifie l'amnistie de Guy Drut
Le président Jacques Chirac a justifié vendredi sa décision d'amnistier Guy Drut en affirmant qu'elle était "absolument nécessaire pour défendre les intérêts de la France au sein du Comité International Olympique".(27/05/2006)
pas de commantaire
a+
boff :je vai racheter un DD externe a CORA demain 320 GO pour 139¤ mais y a pas le ballo n de FOOT et je m' en FOOUT
ca va vidanger les 2 autres en externe surtout a ce prix la
vive le téléchargement de video enduro et de pêche que je partage
gaby74 a dit :
c'est quoi et comment ça marche? MSN