salut tous le monde
voila je possede un 650 KLR de 1993 (si mes souvenirs sont bon......)
il totalise maintenant 40000 km au compteur au niveau meca rien de particulier n'a ete fait (sauf bien sur les revisions periodique...)tout est d'origine
mais depuis quelque temps j'entemps un petit cliquetis au niveau de la distribution (haut de la culasse) seulement au ralenti et a chaud
quelqu'un aurait-il une idee de la provenance de ce maudit bruit parasite??? (le jeu au soupapes vient d'etre regle)
connaissez vous les faiblesses de ces moteurs apres de tel kilometrage et que faut-il envisager comme travaux afin que le moulbif puisse faire allegrement un tour de compteur.....
merci pour vos reponses
a+
did
Les 9 commentaires de cette publication.
Si tu promets de venir bavarder de temps en temps avec nous je te dis ou trouver toutes les infos que tu souhaites

alors promets...... 
haaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiii!! sous la menace je promeeeet!!!!!!
non sans blague ce sera un plaisir
et puis en plus faut que j'en trouve une autre de becane ...........mais j'sais pas quoi prendre..
mais ca on aura le temps d'en reparler........
en tous cas sur ce sera un trail!!!!!!!!!!!
a+
did
C'est bien

il y a quelques mois ou année,j'étais interessé par cette moto et sur "klr.net" il y avait une mine d'infos
sinon sur "advrider.com" il y a pas de klr aussi 
si je ne me trompe pas (je dis ca de mémoire)sur ta moto il y a 2 chaine de distribution et sur une des 2 il y a un ressort comme tendeur ,parfois celui ci casse 
c'est aussi tout simplement le tendeur qui va avancer un cran,donc un certain temps la chaine fait du bruit 
merci pour les infos mais peu-tu me faire passer un lien parce que j'ai pas trouve grand chose ( j'suis peu etre pas doue.....)
par contre pour le bruit ca ne me semble pas etre un bruit de chaine cela se situe vraiment dans le haut moteur et on cela ressemble vraiment a un cliquetis
voila pour ce soir
merci quand meme
a+
did
ce bruit ,elle le faisait déjà avant que tu ne règles les soupapes?
pour les liens je recherche car ca ne fonctionne plus pour klr650.net 
translate_c
j'ai retrouvé mais apparement il faut s'inscrir

en règlant les soupapes,as tu vérifié les repères de ta chaine ou si ton tendeur de chaine n'est pas a fond de réglage?