Tu pourrais pô rentrer un peu plus tôt
...???
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « rando de 6 jours en avril ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 120 de cette publication.

un ptit village abandonné,il y en a des dizaines
les commentaires vont arriver 
il me faut un peu de repos 

par moment on se serait cru dans un autre pays
Yoasof,c'est a 3-400km de chez toi
juste de l'autre coté des pyrénées

voila l'utilité du compteur électronique
rien que pour Gaby celle la 
je suis au km 3.92 et dans 1 km (4.96) il y a un "y" a gauche en montée 
renauddeliege a dit :
5 ou 6 km de piste comme ca,en descente au bord du ravin avec ma femme qui panique
a 2
j'ai mouillé ma chemise
Je n'dirais qu'un mot: salo
!!!! Bon, blague à part, moi c'est les villages abandonnés qui m'ont l'air le plus impressionnant(dans les Alpes y'en a aussi, mais moins nombreux je pense...).
Bon c'que j'comprends pô, c'est qu'y'a des photos qui sont en croix rouges sur carrés blancs... c'est mon ordi ou tu t'es planté???
Sinon çà avait l'air bien cool.... merci pour la bierre
...!!!
On attend les commentaires et encore d'autres photos (les meilleurs dans le post qui va bien, hein R'naud...!!!).
S'pece de frimeur, comme tu dis
...!!!!
Dans les croix rouges, moi c'est le petit chemin que je prefere...
Combien de village abandoné t'as vu??? Moi çà m'impressionne toujours beaucoup... je m'imagine la vie des gens... pourquoi ils sont tous partis... le dechirement que çà a pu etre etc... bref, j'adore çà!!!

un ptit village pour Pik (sur les hauteurs)
des villages abandonnés,j'en ai vu une trentaine
concernant les villages abandonnés,je ne suis entré que dans 1,car je trouvais cela bizarre comme ambiance,un peu lugubre quand mème,
exemple le cimetiere est toujours en + ou - bon état,et dans un cimetiere il y avait des fleurs fraiches,donc ces endroits comptent encore pour les gens de la-bas
Super le dernier ptit village avec le chemin... moi je dirais plus melancolique que lugubre... j'adore la melancolie
(sérieux, y'a qu'a lire mon avatar...)!
Bon faut m'mettre çà dans "vos meilleures photos de trip" hein R'naud... t'as du taf
...!!!
Bon, j'ai d'mandé au Jmi si y pouvait corriger le post des meilleures hotos pour qu'il soit tout propre... j'espere qu'y pourra, comme çà R'naud pourra y mettre ses belles photos
!!!
Jour 1
Traversée de la France nord sud,par l'autoroute...très chiant comme d'hab.
Arrivés dans le sud ,petit coup de téléphone à Yoasof,puisguidage par téléphone pour arrivé jusque chez lui (vu qu'il habite au bout du monde mais) c'est vraiment magnifique....
Apéro et il me montre ses motos,elles sont "nickel" ...le petit Yoa très intéressé par le road-book,bref on fait connaissance.
On part de chez Yoa et on va se placer face à la mer pour dormir ,car la camionette est équipée pour.
Jour2
Déjeuner face à la mer,et trajet jusqu'à puente de montanana...recherche d'un hotel car on a décidé de choisir un hotel central "par rapport au road-book" pour ne pas voyager avec tous les bagages cette fois-ci.
Jour3
départ 10h à la recherche du point de départ du road-book,à peine partis on est déjà étonné des paysages grandioses...
L'avant midi est assez dure car ce sont des cailloux qui vont de la balle de ping-pong à la balle de tennis et à 2 sur la moto ,ce n'est pas très stable...mais on roule relax d'autant plus que l'on est facinés par les paysages.
L'après-midi sur le road-boak ,il y avait beaucoup de village( donc nous n'avions rien prévu pour nous restaurer)mais ces villages étaient abandonnés "vraiment spécials" et pas moyen de boire un café ou de manger ,retour à l'hotel relativement tot...vers 16h... dès la fin du road-book .
Jour 3
départ vers 10h et c'est la plus belle journée car c'est celle des lacs en altitude,les pistes pas trop dures et ça nous a permis de faire la variante (détour qui permet de voir quelque chose d'exceptionnel)conseillée sur le road-book...on a trouvé un village pour diner et pendant le repas ,il y a eu une averse forte et intense...on est donc resté une bonne heure puis retour vers l'hotel vers 18h...
Jour 4
c'est le jour ou le road-book commencait à l'endroit le plus éloigné de l'hotel,et
comme on voulait se reposer,on a fait de la route pour atteindre les gorges ;puis on a repris le road-book au milieu avec une traversée d'une zone militaire ,là aussi paysages magnifiques ...
retour à l'hotel vers 18h
Jour 5
le jour le plus long...mais magnificos...de Aren jusqu'à Alquezar
On change complètement de paysages,ça devient "agricol" et meme des salines qui datent de l'époque romaine.
c'est le jour de la bière que j'ai bue à votre santé...
Arrivés à Alquezar vers 16h,batiment très impressionnant mais trop touristique à mon gout .
Trajet du retour très spécial...canaux et barrages gigantesques.
Retour à l'hotel vers 20h30,très belle journée.
Jour6
On recharge le camion et trajet vers la méditerranée,port de la selva...
Jour7
promenade par des pistes dans le cap creus,
mer bleue,ciel bleu et moto bleue... 
beaucoup de pistes sont maintenant interdites aussi aux engins motorisés car c'est un parc naturel...et donc un peu déçus par ce fait ...
Jour8
retour vers la Belgique car je me croyais jeudi mais on était que mercredi...donc déconnexion totale et c'est ça qui est bien...Je vous assure : on a vu tellement de choses que l'on a perdu la notion de temps durant cette semaine.
Concernant la moto :aucun problèmes,consommation 7litres,1/4l d'huile,petit support en plastique du compteur cassé.
Une gamelle dans une épingle à gauche sur du gravier ,je ne me l'explique toujours pas car des épingles comme celle-là,j'en ai pris des centaines...
bref encore une belle et bonne rando....
la moto n'est pas encore nettoyée que l'on pense déjà à la suivante: ce sera surement en aout ou toussaint dans le désert des bardeans reales (entre l'aragon et navarre)... 
«mer bleue,ciel bleu et moto bleue» enfin... bleu sale, la moto
...!!!
Merci R'naud pour ce compte rendu... sure que çà donne envie...
C'esr marrant, hein , les gamelles on ne se les explique jamais vraiment
...!!!
Si y'a la bonne résolution, tu peux nous croire, on va fouiller, augmenter la taille, et la trouver, comme dans les Experts...!!!! Là tu peux m'croire...!!! Vite mes bésicles...

ericlebelge a dit :
C'est super tout çà ,ça fait rêver ,mais qu-est-ce que vous avez mangé de bon dans les montagnes ???![]()
![]()

a part ca 
on a mangé plien de trucs spéciaux,
en montagne la bouffe,c'est toujours un peu spécial,
Je connais mieux le sud de l'espagne (andalousie)que le nord et par là qu'est-ce qu'on mange bien ,lapin à l'ail ,queue de taureau... et les tapas sur la côte ,miam miam
, j'vous raconte pas les paysages grandiosse c'est à faire en moto
,çà pourrait se faire cette année ou l'année prochaine
en KTM adv
,enfin j'espère