Hyosung

Par alex64
alex64

Bonsoir

Toujour à la recherche d'une 125,j'ai vu ce soir chez un chez un concessionnaire le trail HYOSUNG XRX 125!
Qui aurait des renseignements sur ce modèle ou bien lu un essai?

Merci pour votre aide

A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

j'en ai vu une au salon de bruxelle,

belle moto,assez complète

puis j'ai passé assez vite quand j'ai vu le poid,je me rappelle plus exactement mais c'était beaucoup,niveau suspension,confort performance je sais plus

Par gaby74
gaby74

j'ai un pote qui avait acheté hyosung eu routière ,
une vrai petite bombe,
mais tres vite beaucoup de problèmes
il a reussi à la revendre de misère et jure qu'on ne lui reprendrait plus....

un rudaouet au soleil

Par SERVAL
SERVAL

ya aussi un un trail en 500 chez les coreen!? je sais plus la marque. pas chere il me semble!? tien je men vais chercher.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

TROUVER:
Pour leur première apparition sur le marché des motos de grosse cylindrée, les chinois de Jailing ont été bien inspirés de donner à leur 600 Rocane une ligne sobre et élégante : les amateurs de moto auront reconnu les emprunts aux italiennes Cagiva 600 Canyon, Aprilia 600 Pegaso (aujourd'hui disparues) et BMW F650 GS. Peu importe, cette nouvelle Rocane propose un cocktail plutôt intéressant pour son prix. Jugez plutôt : à 5 000 ¤ environ, elle est la seule machine typée trail à offrir un moteur moderne et conforme aux futures normes Euro3 (injection et catalyseur). Même les japonais ont du abandonner la catégorie faute de proposer des motorisations respectueuses de l'environnement (abandon des Suzuki 650 Freewind, Honda 650 FX ou Dominator et Kawasaki 500 KLE). En effet, les seules concurrentes directes se situent à 5 900 ¤ pour la Yamaha 660 XTR et pire, à 7 500 ¤ pour la BMW F650 GS. La prochaine Aprilia 660 Pegaso trail (moteur emprunté à Yamaha) s'affichera, elle, à 7 190 ¤. C'est dire si cette chinoise arrive à point nommé pour les amateurs de trails routiers dont le budget n'est pas extensible. La Rocane devrait proposer un comportement placide et confortable qui conviendra aux motards tranquilles, aux trajets quotidiens comme au tourisme léger. Sa bonne position de conduite et la large selle devraient ménager les vertèbres. Le sport ou les chemins ne seront donc pas sa tasse de saké, au vu de l'équipement timide qui compose le freinage et des roues à rayons chaussées de pneus routiers. Elle devrait être capable d'un petit 170 km/h de croisière alors que son réservoir de 18 litres -conjugué à son monocylindre à injection qu'on espère sobre- devrait lui offrir une belle autonomie. Elle sera en concession dès le début de l'année 2006 pour un tarif à peine suppérieur à 5 000 ¤.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

j'ai pô confiance ,faut attendre que ça fasse ses preuves....

un rudaouet au soleil

Commenter « Hyosung»

rester connecté

m'inscrire perdu ?