Yop'la
quelqu'un a deja vu une Beat Alp avec un garde boue haut positione sous le te inferieur?
Je cherche des photos avant de chercher un garde boue a la bonne couleur...
Merci
Le Chevalier Noir
Les 4 commentaires de cette publication.
C encore moi
Je n'ai pas encore vu de Beta Alp avec un garde-boue Haut.J'envisage pour le relever de temps en temps d'utiliser des vis de fixation + longues que je ferai passer dans un tube entretoise.(en plastique ou en métal selon ce que je trouve.
Question: Que penses-tu si je change le pignon de sortie de boite par un 13 dents?Je gagnerai en utilsation TT mais je perdrai sur route.As-tu changé?
tu remplaces les vis de fixation du garde-boue par des plus longues et tu fais passer ces vis dans un tube acier.Ces tubes acier ou inox étant placés sous le garde-boue.Sinon il y a possibilité de monter un garde-boue fixé + haut sous le té de fourche, les trous sont déjà taraudés.
Bye et merci pour ton conseil pour éviter l'eau dans le résevoir.
Salut!
Finalement, alors que je prefere les gardes boue vraiment enduro a mettre sous le te de fourche de la Beta (ca lui donnerait un air plus viril et moins sage), ma douce prefere garder le garde boue fin sur la roue. Du coup, on va faire comme tu le proposes, avec des entretoises, parce que meme en dehirs du look il nous est arrive de vraiment colmater tout ca avec la boue et le garde boue apprecie guere a mon avis.
Il faut juste que je verifie que l'on ne touchera pas le cadre ou le te de fourche en cas de compression maxi, d'aitant que la fourche est rentree au maxi dans les Te pour abaisser la moto...