Les 6 commentaires de cette publication.
gaby tu as dû te planter dans ton lien qui renvoie sur la freewind... 🙄
J'ai essayé une Tiger avant de me décider pour un DL650 Vstrom...
Moteur extra : souplesse d'un 4 pattes et sensations d'un bicylindre,couple omniprésent dès les plus bas régimes,puissance disponible tout le temps et conso minime....Un VRAI 3 pattes quoi !
Partie cycle : c'est un trail : haute et poids (centre de gravité) haut perché ,suspensions AV pas mal et AR trop molles à mon goût mais manque de réglages...
Finition de bon goût et de bonne facture
Esthétique et coloris discutables...
Le tête de fourche n'est pas trop efficace sans la bulle haute
Freinage : RAS
Pourquoi j'ai pris une Suzuki DL 650 ?
à cause du prix...4500 € de moins ça fait pas mal d'options en plus !
D'autant que la Tiger est en ce moment livrée avec des sacoches rigides d'origine à présent....Si j'avais eu des sous... 😕
Tout ceci n'est q'un avis perso et résulte d'un essai routier rapide sur environ 50 km de petites routes mais bon...
Au fait : le VRAI lien :
www.moto-station.com/article354-triumph-tiger-955-i-fauve-routier.html ✌
à cause du prix...4500 € de moins ça fait pas mal d'options en plus !
Normal, faut comparer ce qui est comparable...
c'est difficile de mettre dans le même panier une européene de 900cm3 avec une japonaise de 650cm3
Le Tiger se compare au Varadero, ou au VSTORM 1000...
perso j'ai essayé une tiger et je ne vois pas ce que ça a d'un trail.
c'est un gros camion hyper lourd,la boite est exécrable.
Le moteur manque de couple et d'allonge,bref les inconvenients du 4 et du bicylindre.
a essayer si on est vraiment balése.