Afin de ne pas pourrir les autres...
On recapepete:
Dates envisagées: du 01 au 08 mai.
Zones = Pyrennées
Le reste est encore à venir...
Les 45 commentaires de cette publication.
merte,merte,merte, 👾
(avec l'accent belge)
renaud c'est trompé de mois:
les vacances de paques c'est à partir du 1- AVRIL et pas mai...
et j'ai congé du 1- au 17 avril...
on a déjà regardé tout le trajet,
il y a un hotel (en position +ou-centrale)
à Benabarre et renaud a tracé tout le parcours sur la carte michelin ,ça à l'air magnifique...
Il est tout déçu et gèné de reparler pour annoncer ça...
Il n'y a pas moyen à ces dates?
J'attends les réponses avec angoisse... 🙄
Oui, et l'accent belge et surtout liégeois,on l'a... et pas un peu...
si on se parle de vive voix ,j'imagine que se sera marrant pour vous 😃
Si ça pouvait quand meme se faire à ces dates ce serait génial... ✌
A confirmer, mais de mon coté ça parrait aussi assez compromis... je n'aurais probablement que 4 jours du 03 au 06... çà fait juste pour si loin...
Je vous tiens au jus si je peux faire mieux avec mes collegues...
Gab, pleure pô... 🙁!
gaby74 : malheureusement,je ferme le magasin du 1 mai au 8 mai ,car c'est une periode creuse pour notre commerce,ce qui n'est pas le cas en avril..... snif snif 😞 |
pikasso : comment des gens qui ont un accent savnet qu ils ont un accent 😃? |
pikasso : Ce qui est bete c'est qu'en juillet auout, y'a beaucoup de monde partout...pour les dates faut que je voie... et toi Gab? |
En général oui,mais il y a des mots qui ne veulent pas dire tout a fait la mème chose.
ex: poche en france et sachet en belgique 😉
pikasso :
|
"ex: poche en france et sachet en belgique"
Poche a ma connaissance, n est pas utilisé partout en france... en tout cas pour moi, une poche se trouve sur un vetement, et j'utilise un sac (voire un sachet si c'est plus petit) pour mettre mes achats...
bin comme nous alors
et pourtant,je sais plus ou c'est,mais a la sortie d'un magasin la dame nous a demandé"voulez vous une poche",il a fallu un moment pour comprendre
Franchement ,je sais plus.
peut ètre, car c'est rare qu'on face les magasins dans le nord
Gaby,t'es faché?
renauddeliege : Franchement ,je sais plus. peut ètre, car c'est rare qu'on face les magasins dans le nord Gaby,t'es faché? |
en aout, cela peut se faire ,mais c'est les congés espagnol
mais aussi je suis très décu,j'avais déjà bien avancé sur ce parcourt avant de voir le nouveau post de Pikasso et de comprendre mon erreur,j'suis trop con des fois.
renauddeliege : bin comme nous alors et pourtant,je sais plus ou c'est,mais a la sortie d'un magasin la dame nous a demandé"voulez vous une poche",il a fallu un moment pour comprendre |
J'aime bien ces histoires d'accents... question à nos Belges et "régionnaux" d'Emoto: les Parigo ont ils un accent? ( je ne parle pas des gens qui disent bonjoureuh).
Autre question: tous le monde ecoute des journalistes qui parlent à la maniere Parigo. Pourtant vous gardez votre accent. comment ce fait-ce?
gaby74 : on ecoute pô les journaleux (mauvaise langue et langue de bois,et manipulateur) 😞 😠 👾 |
pikasso : J'aime bien ces histoires d'accents... question à nos Belges et "régionnaux" d'Emoto: les Parigo ont ils un accent? ( je ne parle pas des gens qui disent bonjoureuh). Autre question: tous le monde ecoute des journalistes qui parlent à la maniere Parigo. Pourtant vous gardez votre accent. comment ce fait-ce? |
ca va peut ètre faire ralé certains,
mais j'ai recu ce jour le road-book n14
il est superbement fait et bien expliqué
donc départ le 1 avril
😃 😃 😃 😃
la photo c'est pour ce soir si emoto le veut bien
pour l'accent,ma fille a chargé "skipe ou spyke" je vous donnerais l'adresse