FREEWIND

Par SiRius
SiRius

salut a tous,
e cherche des infos sur la freewind, mais surtout l'avis des possesseurs de cette moto
merci d'avance

SiRius

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

Désolé,je connais pas 😞

Par gaby74
gaby74

pas mieux............. 😉 ✌

un rudaouet au soleil

Par wolfwerine
wolfwerine

un p'tit lien...
www.moto-station.com/article125.html

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par ?alf?
?alf?

ah, la freewind...

(tres) bonne machine bien qu'un peu souple
en suspensions d'origine.

ce mono est un des plus puissants des monos japonais, il y a de l'allonge, beaucoup plus que sur mon ancien dominator.

l'equipement est tres bon (sabot alu, bras oscillant alu etc...), le reservoir et la conso permettent de faire presque 300 kms avant reserve, la protection de la bulle d'origine est etonnante...

gaffe au joint d'embase (50% des motos sont affectées par des fuites, joint différent en reparation), la mienne y a droit en ce moment.

Avec des suspattes un peu plus rigoureuses (bon, je pinaille aussi) et un look un peu plus "agressif", elle serait parfaite.

Par VSTROM01
VSTROM01

J'ai eu une FREEWIND pendant un peu plus d'un an ( moi 44ans, "jeune motard" ) je garde un trés bon souvenir de cette bécane. Facile, robuste, agréable, maniable. Seule critique qui n'était pas une surprise : la rudesse du mono qui faisai :vt un peu "tracteur" par moment avec quelques à coups. Mais sinon, globalement trés content de cette moto avec qui j'ai découvert les plaisir de la moto et des ballades, le tout en duo. Facile, économique et fiable Le Pied..

En bécane restez cool....appel de phares à toutes et tous

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

VSTROM01 a dit :
J'ai eu une FREEWIND pendant un peu plus d'un an ( moi 44ans, "jeune motard" ) je garde un trés bon souvenir de cette bécane. Facile, robuste, agréable, maniable. Seule critique qui n'était pas une surprise : la rudesse du mono qui faisai :vt un peu "tracteur" par moment avec quelques à coups. Mais sinon, globalement trés content de cette moto avec qui j'ai découvert les plaisir de la moto et des ballades, le tout en duo. Facile, économique et fiable Le Pied..

tu es de ou dans l'ain?

un rudaouet au soleil

Commenter « FREEWIND»

rester connecté

m'inscrire perdu ?