si ca vous dit de faire une balade entre trail autour de clermont là où c'est viroleu en roulant cool,contactez moi et on ira se boire un café en montagne.je roule en 660 ténéré.appel de phare a toutes et tous.pour les furieux ca se fera quand j'aurai tous mes points
Les 4 commentaires de cette publication.
Je pense qu'il faudrait créer une carte pour localiser tous les e-motistes traillistes... ainsi on pourrait faire des road book (hein, Renaud!) qui nous permettrait de passer par tous... avec eventuellement des facilités d'hebergement?
On sait deja que çà devrait partir de la Belgique, puis les Ardennes, la RP, Clermond, la Savoie, les Alpes, le sud... il manque surement des etapes...
A vos claviers, et si quelqu'un sait comment creer cette carte!
olivierxtz : si ca vous dit de faire une balade entre trail autour de clermont là où c'est viroleu en roulant cool,contactez moi et on ira se boire un café en montagne.je roule en 660 ténéré.appel de phare a toutes et tous.pour les furieux ca se fera quand j'aurai tous mes points |
pikasso : Je pense qu'il faudrait créer une carte pour localiser tous les e-motistes traillistes... ainsi on pourrait faire des road book (hein, Renaud!) qui nous permettrait de passer par tous... avec eventuellement des facilités d'hebergement? On sait deja que çà devrait partir de la Belgique, puis les Ardennes, la RP, Clermond, la Savoie, les Alpes, le sud... il manque surement des etapes... A vos claviers, et si quelqu'un sait comment creer cette carte! ![]() |