balade trail autour de clermont-fd

Par olivierxtz
olivierxtz

si ca vous dit de faire une balade entre trail autour de clermont là où c'est viroleu en roulant cool,contactez moi et on ira se boire un café en montagne.je roule en 660 ténéré.appel de phare a toutes et tous.pour les furieux ca se fera quand j'aurai tous mes points

heureux viroleux

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par pikasso
pikasso

Je pense qu'il faudrait créer une carte pour localiser tous les e-motistes traillistes... ainsi on pourrait faire des road book (hein, Renaud!) qui nous permettrait de passer par tous... avec eventuellement des facilités d'hebergement?

On sait deja que çà devrait partir de la Belgique, puis les Ardennes, la RP, Clermond, la Savoie, les Alpes, le sud... il manque surement des etapes...

A vos claviers, et si quelqu'un sait comment creer cette carte!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

olivierxtz :
si ca vous dit de faire une balade entre trail autour de clermont là où c'est viroleu en roulant cool,contactez moi et on ira se boire un café en montagne.je roule en 660 ténéré.appel de phare a toutes et tous.pour les furieux ca se fera quand j'aurai tous mes points

tout peux se faire,

mais une autre chose,
comment se comporte la 660?,
quels problèmes as tu déjà eu?
combien de km?

je te demande ca car je vais en voir une demain après midi pour un copain

Par phil2104
phil2104

pikasso :
Je pense qu'il faudrait créer une carte pour localiser tous les e-motistes traillistes... ainsi on pourrait faire des road book (hein, Renaud!) qui nous permettrait de passer par tous... avec eventuellement des facilités d'hebergement?

On sait deja que çà devrait partir de la Belgique, puis les Ardennes, la RP, Clermond, la Savoie, les Alpes, le sud... il manque surement des etapes...

A vos claviers, et si quelqu'un sait comment creer cette carte!

il existe sur le net se genre de carte
www.mappemonde.net/mais pas vraiment précise, autrement il faut télécharger une carte du^pays voulu et y inscrire grace a paint ou autre des numéro au bon emplacement qui détermine chaque membre

Dernier commentaire

Par olivierxtz
olivierxtz

ca fait 2 mois que je l'ai et tout va bien.j' espere que tu ne crois pas que c'est le dernier model car elle est de 1992 il me semble.ca accélère moins bien que mon 650DR que j'avais mais par contre ca tiens le pavé tiptop.elle a 35000km et elle ets comme neuve

heureux viroleux

Commenter « balade trail autour de clermont-fd»

rester connecté

m'inscrire perdu ?