Pour Renaud de liège

Par azerty2
azerty2

A renaud
J'ai de la visite à la maison.
Pourrais-tu ouvrir ton email ce soir.
Je te donnerai quelques détails en plus si tu souhaites rouler un peu demain.

motard, pas loubard

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par pikasso
pikasso

y doit manger ses frites... 😃!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

non pas des frites une pizza 😃 😃

a 25km de chez moi et a moto 😉

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Alors, Renaud et Azerty, c'etait comment, cette balade au pôle???

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

J'lirai la reponse demain... dodo avant encore un tit debout a 04h30... mwouarffff...

Par renauddeliege
renauddeliege

froide, voir très froide

une petite balades pour faire connaissance

Azerty,un type très sympa ✌

Par gaby74
gaby74

Renaud ,les routes sont pas trop pourrite............!!??

un rudaouet au soleil

Par ?renauddeliege?
?renauddeliege?

les routes sont nickel,juste un peu de givres sur les routes secondaires.

ici il n'y a plus du tout de neige,le lendemain des photos toute la niege est partie.

je n'ai pas regardé le nombres de km parcouru, mais Azerty a surement regardé

Par ?azerty2?
?azerty2?

Ok pour une première sortie à deux motos. Je pensais que cela aurais été plus difficile de rouler avec un autre motard,je rappelle que j'ai maintenant une expérience à moto de 200 Km au total. Mais tout s'est très bien passé. C'est plus cool que de rouler seul. Il faudra remettre ça mais quand il fera un peu plus chaud. Une sortie à 1,7°, c'est frais et pas rassurant du côté des routes. Nous avons roulé +- 40 à 45 Km.
Avec Renauddeliège c'est très cool. Il est super prudent et c'est un peu cela que je recherche. Je tiens vraiment à faire de vieux os sans broche ni vis dans le corps.
A+ azerty

Par pikasso
pikasso

Ca me rassure que vous ayez eu glagla... je croyais que vous etiez des extra terrestres, dans l'chnord...!! 🙂

Par azerty2
azerty2

Pour ma part je ne suis pas encore équipé pour rouler.
je viens d'acheter ce matin une cagoule et une paire de gants hiver ou mi-saison chez Hein Gericke. c'est une chaîne de magasin. c'est renauddeliège qui m'en a parlé. Puis ce sera peut-être si j'ai encore des sous une veste (262 € ) mais j'espère un prix pour les soldes. comme cela je serai blindé pour rouler à ces températures.
heingericke.com

motard, pas loubard

Par azerty2
azerty2

C'est vrai que dans le nord nous sommes des braves, des forts. Je sais que Jules César l'a dit.
Pour preuve Johnny veut devenir Belge.
Il sais pourquoi LUI...
HiHi...

motard, pas loubard

Par pikasso
pikasso

Je me suis deja pas mal equipé pour l'hiever. Resultat, je ne sors pratiquement jamais quand la temperature descend sous 10°! Je n'y prends aucun plaisir, et la moto pour moi c'est uniquement le plaisir... peut etre devrais tu plutot investir sur des produits de securité ou confort d'été (la chaleur c'est chaint aussi pour la moto!).
As tu pensé à t'acheter une dorsale par exemple? Des bottes (il en existe des assez legeres mais qui protegent tres bien, çà change vraiment la vie, on se sent rassuré)?
Peut etre meme des genouilleres, si tu fais du chemins... ou de la glisse... hummm hummmm...

Par azerty2
azerty2

En ce qui conserne les bottes, je n'ai pas encore pensé à cet achat. je roule maintenant avec des botines genre Caterpillar mais plus rigide (genre de marche) . je ne sais pas si c'est suffisant ?
Quant à la veste je vais voir cette semaine et peut-être profiter des soldes (si reste)

motard, pas loubard

Par azerty2
azerty2

a propos de sécurité as-tu déjà eu des problèmes. depuis combien de temps roule-tu à moto ?

motard, pas loubard

Par wolfwerine
wolfwerine

Une bonne vieille paire de pataugas, c'est bien pratique aussi et protège bien...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Dernier commentaire

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Ch'sais pô c'que s'est... des pôtogas!!!

Pour Azerty, comme je fais des wheelings, je prefere avoir une dorsale en cas de chute sur le dos... mais qui, peut dire qu il ne chutera pas meme en conduite standard.

Sur une petite gamelle, je me suis une fois fait un peu mal en tappant le genou... depuis je prefere avoir des genouilleres, surtout si je tente des 'tites glisses.... mais encore une fois, ce qui est valable quand tu tentes des "figures" l'est forcément en couduite standard...

Les bottes c'est vraimentr ce qu'il y a de mieux... avec renfort sur les cotés.
Attention aux portables que l on met dans une poche de devant ou au sac a dos... si tu chuttes, çà blesse... j ai testé pour le portable... (juste un hematome, mais sur les cotes...ouille!).

Commenter « Pour Renaud de liège»

rester connecté

m'inscrire perdu ?