J'trouve qu'y cause pô beaucoup, ces temps çi... tes jaloux, mon Gab???
Meuh si, j'l'ai bien aimé, mon top case... 🤡!!!
tiens, pour toi la grosse moto...
On est tres bien assis, sur cette bm, j'aimerais bien l'assayer quand meme...
Les 28 commentaires de cette publication.
Ben, c'est la HP2, t'es pas au courant?
Au salon y'avait une video avec é zigotos qui s'eclataient dessus... çà faisait baver... sauts, glisses, wheels en sortie de virage... si, si, y font çà avec le flat!!!
exact, mais, avec la 950 super enduro, c'est la meilleure position que j'ai trouvé (on pouvait s'assoir sur une autre à coté). Le representant bm disait qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, mais a Paris (grande armée) y'en a une qui attentd un riche gars... et je crois qu il y en a ailleurs... faut dire qu'elle est vraiment pas donné... m'enfin moi elle me plait presque autant que la 950 SE!
Exact, belle photo 🙂 on était resté impressionnés pas ce bras oscillant un peu hors du commun.
C'est psychologique mais ça ne me rassurerais pas de rouler ainsi moi, j'aurais peur que ça se brise 🥴.
voui... j'me suis imiscé dans le post intitulé "suivez vous le dakar" et çà a "schnarquer" un peu... ouille...!!!
Voui, c'est toujours plus chaud je trouve sur le forum enduro ou je n'intervient que si le sujet me titille... mais c'est bon pour l'adrenaline... (et pis en hiver on peut pas la trouver avec la moto, alors... hi hi hi!!!).
?Pikasso? : Voui, c'est toujours plus chaud je trouve sur le forum enduro ou je n'intervient que si le sujet me titille... mais c'est bon pour l'adrenaline... (et pis en hiver on peut pas la trouver avec la moto, alors... hi hi hi!!!). |
km, Gab, record à battre hi hi hi ... tu fais la sieste en commencant si tard... arfffff...!!!!!
Je retape...
2km, Gab, record à battre hi hi hi ... tu fais la sieste en commencant si tard... arfffff...!!!!!