Ben voila,
640 e, 2005 équipée:
ligne complète Akrapovic
antipollution enlevée
gicleur principal 170
aiguille (circlips au 4éme cran à partir du haut)
Boite à air ouverte, avec supression du bec de cygne.
sortie de boite 15 dents au lieu de 16
Ca lève facil en seconde, et vitesse maxi 170 km/h
A vous 😉
Les 31 commentaires de cette publication.
Tout ce que je peux dire ce soir, c'est que ma vitesse max est plutot de l ordre de 160, p'tete 165 en la laissant monter lentement...
Elle leve en deux aussi mais faut l aider... normal aves son exces de poids sur l avant.
Yoa, je trouve l adv tres stable en wheel, qu'en est il de la tienne?
640 adventure 2002
antipollution (qui ne sert a rien)encore dessus mais pas pour longtemps
gicleur et aiguille d'origine
suppression du bec en caoutchouc
vitesse maxi 140km/h sur route et 110 km/h sur chemin de terre mais pas a fond (j'ai peur)
✌
je te ferais des photos cette semaine pour l'antipollution
tu pollues pas + en l'enlevant,c'est juste une embrouille pour faire diminuer le CO,tu consommes pareil donc tu pollues la même chose.
Question à Yoa: si je me souviens bein, tu avais une adv avant d'acheter ta nouvelle katiocha (dont j'ai oublié le tit nom:). A part le reservoir, ce sont les memes, non? alors quel est vraiment la difference de comportement?
Elle semble vraiment plus legere? elle leve vraiment mieux 😛? elle est stable en Wheel (deja posé, mais t'as pô repondu!) 😘?
| pikasso : Question à Yoa: si je me souviens bein, tu avais une adv avant d'acheter ta nouvelle katiocha (dont j'ai oublié le tit nom:). A part le reservoir, ce sont les memes, non? alors quel est vraiment la difference de comportement? Elle semble vraiment plus legere? elle leve vraiment mieux 😛? elle est stable en Wheel (deja posé, mais t'as pô repondu!) 😘? |
| damien08 : Y a t'il besoin de faire un réglage du carbu après avoir enlevé ce bec ? Sinon c'est tout bénef en fait. Merci ✌ |
Merci pour ces infos,, Yoa. L'historique de la selle rembourée, c'est pas pour le mal de fesse, mais pour filter les vibrations qui, apres une 20aine d'heure de pratique en 3 jours m'avaient donné des douleurs suspectes aux coucougnettes... obligé d 'arreter 2 jours... et encore... depuis çà va, merci! 😎
aucune idée, réservoir de 12 litres, et pas de voyant comme sur l'adv quand tu va passer en réserve, donc ça fait bizarre quand tu doubles, et que y a plus rien qui arrive ...
Pas de compte tours non plus, ça aussi, un peu chiant, mais bon, en ayant eu l'adv, je pense savoir a combien le moulin tourne, en fonction de la vitesse.
+++
Renaud, tu ne nous as pas dit quelle etait ta demultiplication pour avoir une vitesse si faible par rapport à la mienne ou celle de Yoa... çà m'interresse car je me tâte pour metre une dent de moins à l'avant...
salut Pikasso,la vitesse faible,c'est moi qui ne vais pas a fond ,
je n'ai que tres rarement dépassé 6000tr/m
la démultiplication est celle d'origine sur la ktm je n'ai pas changé de rapport
sur la ttr j'ai mis une dent de moin sur le pignon de boite et c'est plus agréable,mais je vais pas sur l'autoroute
ZEu, j'avais pô vu ta réponse Renaud
... je crois que je vais faire une tentative avec un dent de moi, vu que la vitesse max ne m'interrese pas vraiment non plus... par contre j'ai peur d'etre plus rapidement sur le regime vibratoire... j'vous tiens au jus quand j'aurai testé...